BIOTYfull box de mai (mais aussi d'avril) :


Bonjour toi. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui, on va parler un peu de beauté, puisque comme tu as du le remarquer (ou pas), je n'ai pas pu vous présenter le mois dernier la BIOTYFULL Box que j'avais pu recevoir, alors que c'est une habitude depuis pas mal de temps. En effet, un petit problème avec La Poste m'a fait réceptionner la box assez tard, je trouvais donc que ça ne valait pas forcément le coup de vous en faire un article dédié, à la bourre. Mais pour vous présenter tout de même ce que j'ai reçu en avril avant de vous parler de celle de mai, j'ai décidé de l'inclure dans cet article. Pour rappelle, même si je pense que vous l'aurez compris, il s'agit d'une box beauté bio qui contient entre 4 et 5 produits en full size, naturels, fabriqués en France et non testés sur les animaux avec des offres de prix toujours très alléchantes que je vous conseille vivement d'aller voir.  Et justement, au mois d'avril, j'avais déjà été conquise par ces petites découvertes.

- Un baume en gel 2 en 1, nettoyant et démaquillant "Rose Papaya" de la marque MAWENA (que j'ai testé et adoré, il démaquille très bien le visage et au contact de l'eau, le produit se transforme en lait, c'est très doux et très pratique)
- Un soin du visage nuit nourrissant & apaisant de la marque EXEKO (pareil, je l'utilise beaucoup en ce moment et c'est dingue comme il est ressourçant pour la peau)
- Un soin 4 en 1 (oui mesdames et messieurs) contour de yeux de la marque PHYTEMA. Il est anti-rides, anti-cernes anti-poches et anti-relâchement (le produit est frais, c'est très agréable et pas trop riche grâce à une texture plutôt gel que j'apprécie beaucoup)
- Une poudre libre teint "Green Mineral" de la marque BOHO GREEN MAKE UP (c'est une marque que j'adore et je ne suis absolument pas déçue de cette poudre)
- Un fard à joues effet bonne mine pour finir, de la marque COULEUR CARAMEL (devenu un indispensable).


Passons maintenant à la box de ce mois-ci, le mois de mai ayant déjà pointé le bout de son nez. Pour thème : VIVEZ LE HYGGE ! C'est un thème qui m'a beaucoup inspiré car ce terme, il m'a intéressé fût un temps et je m'étais pas mal renseignée sur cet art de vivre Danois, peuple le plus heureux du monde. C'est donc parti pour les produits ! (Les photos sont de moins bonnes qualités pour ce mois là, je n'ai pas l'appareil photo que j'utilise habituellement, j'en suis désolée) !


Première étape : l'ambiance. La box nous propose une bougie végétale à la Fleur de Coton, directement de la marque BIOTYFULL BOX. L'odeur est juste divine, ça sent le linge propre, ça donne une ambiance tout de suite vraiment particulière à la pièce, avec un produit composé à 100% de cire végétale et d'un mèche en coton. Superbe idée !

Deuxième étape : être ensemble. Pourquoi ne pas inviter ses copines à prendre soin de soi à la maison, avec une ambiance SPA. Pour ça, cette poudre effervescente 2 en 1 "Gin Fizz" (sauna facial et/ou bain de pieds) de la marque FG COSMETIQUE. Je suis vraiment curieuse de tester ce produit, qui grâce à ses vapeurs aromatiques, va venir dilater les pores de la peau et nous relaaaxer tout en purifiant et nettoyant notre visage. Tout à fait le genre de produit qui me plaît, à tester !

Etape trois : le plaisir. Le plaisir d'une mousse onctueuse et acidulée grâce au shampooing fraîcheur "Estival" de la marque OSELIA. Effectivement, l'odeur est dingue, totalement propice à être utilisé en cette saison. Sa formule naturelle est enrichie en extraits d'agrumes, pour laver les cheveux tout en douceur, purifier et tonifier le cuir chevelu tout en donnant de la brillance. J'ai vraiment hâte de l'utiliser !


Etape quatre : être dans l'instant. Prenons le temps de nourrir nos cheveux en profondeur, juste après les avoir nettoyer, avec ce masque Cocconing réparateur démêlant "Epurevia" de la marque BIOPHYTUM. Je n'ai jamais testé cette marque mais ce n'est pas la première fois que j'en entendais parler. Il est adapté à tous les types de cheveux, avec une odeur de menthe fraîche que je trouve clairement relaxante aussi. Cette huile essentielle (menthe poivrée) a des propriétés tonifiantes et rafraîchissantes, parfait pour un moment de soin.

Etape cinq : le confort. Du confort et du réconfort pour le visage avec une huile végétale de thé blanc de la marque MAKE IT BEAUTY. Elle est extraite mécaniquement des graines de la plante selon des méthodes ancestrales, 100% pure et naturelle, et elle va à la fois être nourrissante, régénérante et protectrice cutanée afin d'atténuer les rides, d'unifier le teint, réduire la dilatation des pores et de réguler la production de sébum. 

Sixième et dernière étape : l'harmonie. On termine avec un produit make-up pour unifier le teint et lui donner une harmonie parfaite : un anti-cernes "Special Agent" de la marque UOGA UOGA. C'est le genre de produit que j'utilise systématiquement lorsque je me maquille, j'ai donc franchement hâte d'essayer celui-ci en espérant que la teinte ira. La texture a l'air bien crémeuse, et il s'agit apparement d'une teinte universelle qui convient à toutes les couleurs de peau. Je suis donc très curieuse de tester ça ! 

Et vous, que pensez-vous de cette box du mois de mai ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire