Mes séries du moment !

Hey, bonsoir toi cher ami. Comment ça va pour toi ? De mon côté c'est plutôt cool, je te remercie. Aujourd'hui j'avais envie de revenir pour un article plutôt LifeStyle, pour vous parler plus précisément de séries ! J'avais au départ l'intention de parler de toutes les séries que j'ai aimé regarder ces derniers moi, et j'ai vu tout de suite la longueur du truc, j'ai décidé de me restreindre éhéh.. On parlera donc simplement de NETFLIX, et des dernières en date que j'ai pu regarder et apprécier !

LE DÉTENU

"Un ex-Marine américain, Lázaro Mendoza entre dans une prison de sécurité maximale au Mexique (La Rotunda), sous une fausse identité et accusé d'un prétendu triple homicide. Désormais, en tant que Dante Pardo, sa mission consiste à s'infiltrer à l'intérieur d'un dangereux gang de prisonniers et de gardiens qui opère à l'intérieur et à l'extérieur de la prison. Ils sont les principaux suspects dans l'enlèvement de la fille adolescente d'un juge américain nommé John Morris. Au sein de La Rotunda, Lázaro doit découvrir qui est le cerveau de l'enlèvement et retrouver la trace de la jeune fille."
En plus du fait que l'acteur principal de cette série soit juste magnifique éhéhé.. elle est vraiment chouette à regarder ! Elle se regarde relativement vite car elle mêle suspense, action et histoire prenante. C'est vraiment mon coup de coeur du moment, si vous ne l'avez pas vu, foncez !

POUPÉE RUSSE

"Une trentenaire, fêtarde invétérée, ne cesse de mourir et de reprendre vie au même moment, dans les toilettes, à sa fête d'anniversaire."
Un tout autre style cette fois, que j'ai eu envie de regarder tout de suite lorsque j'ai vu son affiche. J'adore cette actrice principale que j'avais déjà beaucoup aimé dans la série Orange Is The New Black, et j'avais très envie de la découvrir dans un autre rôle. Absolument pas déçue, elle est tout autant déjantée, avec une histoire qui correspond tout à fait à ce trait de caractère. Ce n'est pas du tout le type de série que j'ai l'habitude de regarder, et pourtant elle m'a touché et fait rire également. Elle se regarde très facilement, et surtout très (trop) rapidement ! Une histoire simple, sans prise de tête et très sympa !

YOU

"Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.

Joe devient vite obsédé par Beck. Il l'observe et cherche à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire."
Encore une fois, pas vraiment le type de série que j'ai l'habitude de regarder et d'apprécier. Mais alors franchement, je l'ai dévoré en un rien de temps ! L'histoire fait vraiment bien badder, est très prenante, avec une intrigue qui donne toujours envie de regarder un épisode supplémentaire.. Je trouve ça très bien qu'elle puisse montrer les dangers des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, même si évidemment c'est dans l'extrême dans ce cas-ci. Vraiment pas déçue, très chouette série !

ELITE

"La série suit la vie de trois jeunes ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol, suite à l'effondrement de leur ancien lycée. Les arrivées de Samuel, Nadia et Christian ne seront pas simples, car les étudiants du lycée ne leur faciliteront pas les choses. Mais entre humiliation et harcèlement scolaire se produit le meurtre d'un des adolescents. Il reste à découvrir qui est le meurtrier."
Encore une fois (décidément), c'est le type de série que je ne regarde que très peu. Mais j'avais bien envie de regarder une série qui n'était pas prise de tête, où on s'attache aux personnages, voir même vers lesquels on peut facilement s'identifier. Cette série, c'est tout à fait ça, et elle m'a vraiment fait penser à celle que je regardais étant plus jeune, peut-être même la première que j'ai vu visionner : SKINS. Du coup ça m'a fait du bien de regarder celle-ci, et je l'ai même beaucoup aimé, j'espère vraiment qu'une saison 2 sortira. J'ai trouvé les personnages vraiment très bon, et l'histoire sympa !

THE SINNER

"Saison 1 : Une jeune mère commet un assassinat sans savoir pourquoi. Le lieutenant Ambrose va chercher à déterminer l'origine de ses excès de violence en fouillant dans son passé."
L'une des dernières visionnée et VRAIIIMENT adoré ! L'intrigue est franchement géniale, le suspense est à son comble, l'histoire est plutôt chelou comme je les aime, bref, il faut VRAIIIMENT que je regarde la saison 2, mais elle n'est pas sur Netflix encore.. Donc, soit je patiente.. soooit je cherche un streaming.. Sincèrement, si vous hésitiez encore et si vous n'en aviez jamais entendu parlé, intéressez-y vous ! 

Et vous, vos séries NETFLIX favorites ?

2 commentaires :

  1. Justement je ne savais plus quoi regarder en attendant Games of thrones ! Je crois que je vais me détendre avec Poupée Russe j'avais bien aimé l'actrice aussi. Merci pour le partage ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ravie que mon article tombe à pic pour toi ! :-) J'espère que "Poupée Russe" te plaira, mais si tu cherches à te détendre un coup devant une série, alors oui, ça devrait te plaire..

      Bises

      Supprimer