MARIA NILA, la marque 100% vegan qui prend soin de tes cheveux !


Holaaa ! Vous aussi, vous avez ce ressenti que ça fait environ 30 ans que je n'ai pas parlé de produits de beauté par ici ? Et ça me manquait, surtout que j'ai tout de même pas mal de petites choses très sympas en stock à vous présenter, il faudrait donc fortement que je m'y mette ! Du coup, on va commencer par du capillaire hein, car vous le savez, j'adore prendre soin de ma tignasse, car je tiens à garder une belle longueur. Du coup, je mets un point d'honneur à sélectionner de bons produits, et surtout, qui me correspondent.

Sur le banc d'essai aujourd'hui, la marque MARIA NILA, qui propose des produits 100% VEGAN, sans sulfates et sans parabènes, et qui a vu le jour en Suède. Elle n'est évidemment pas non plus testée sur les animaux, elle respecte donc des valeurs qui me tiennent pas mal à coeur ! Vous pouvez notamment retrouver ces produits sur le site de BLEU LIBELLULE !


Première étape, vous vous en douterez : le shampooing ! Celui-ci, le TRUE SOFT SHAMPOO est un shampooing nourrissant qui est au prix public de 11 euros. C'est un vrai coup de coeur, que ce soit tout d'abord son odeur très fraîche et en même temps réconfortante, mais également son efficacité. Une grosse noisette suffit pour l'entièreté de la chevelure. Il ne mousse pas énormément mais suffisamment pour avoir l'impression de bien se laver la tête (je sais que certaines ont un peu de mal avec les shampooings qui moussent peu). Il va vraiment venir nourrir le cheveu en profondeur, et les rendre tellement doux et brillant ! Bien évidemment, le combo avec le masque que je vais présenter juste ensuite est vraiment incroyable. L'huile d'Argan présente à l'intérieur de la composition va en plus venir gaîner le cheveu et éliminer les petits frisottis que l'on déteste toutes.. Super shampoo !


Ensuite, un type de produit que je n'utilise absolument jamais puisqu'il s'agit d'une crème texturisante et nourrissante SALTY CREAM. Elle se présente comme sous la forme d'un masque, en pot, avec une texture bien crémeuse et une odeur fraîche. Il suffit tout simplement de l'appliquer sur cheveux humides une fois les cheveux lavés et essorés et les laisser sécher à l'air libre (ou au sèche-cheveux, peu importe). En plus de nourrir les cheveux, ca va donner un petit effet "sortie de plage", vous savez, ces jolies ondulations wavy que l'on adore les jours d'été ! Franchement, c'est une superbe découverte et je ne connaissais absolument pas ce type de produits ! Elle est au prix public de 26 euros !

Pour finir, quelque chose que je relativement plus, puisqu'il s'agit cette fois d'un spay texturisant de la même gamme que la crème précédente, SALTY MIST, qui va aussi venir nourrir le cheveu (même si pour ma part, j'ai trouvé moins que la crème), et en même temps donner cet effet "sortie de plage". Même utilisation que précédemment, mais autre format simplement, à appliquer sur cheveux humides. Ce produit-ci est au prix de 24 euros.

Et vous, vous connaissiez cette marque ?

2 commentaires :

  1. Hello! Je ne connaissais pas la marque mais elle a l'air super. Je craquerais bien pour la salty cream ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      Je la découvre également avec ces produits et vraiment, je ne suis pas déçue elle est top ! :-)

      Supprimer