EMMA & CHLOÉ avril : le temps du changement...

Hey ! Ca va pour vous ? Je pense que certains et certaines doivent être en vacances.. Je dois avouer que je suis clairement à la ramasse concernant les dates des vacances et non vacances des uns et des autres, depuis que les miennes n'ont plus rien à voir avec ce qu'il y a de scolaire. Bref, aujourd'hui, je reviens pour un article que vous connaissez bien, puisque comme chaque mois, nous allons découvrir le contenu de la box Emma & Chloé.

Mais c'est un peu particulier aujourd'hui puisque cette box sonne l'heure du changement concernant le concept. En effet, alors que jusqu'à maintenant, la marque proposait des créateurs différents chaque mois, désormais, nous recevrons, en avant-première, un bijou L'Atelier Emma & Chloé. La box se consacre donc maintenant uniquement à sa marque, à sa créativité, car à force de travail et de passion, aujourd'hui est possible de lier l'histoire de la box à l'histoire de L'Atelier Emma & Chloé. Je suis ravie, puisque ce sont des bijoux qui m'ont toujours beaucoup plu lorsqu'ils faisaient leur apparition dans les contenus. Au niveau du prix, elle est toujours à 25 euros, et vous pouvez toujours bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU, qui passera donc à 15 euros.


Dans l'euphorie de la création, L'Atelier Emma & Chloé lancera désormais une collection par mois. Je trouve ça très audacieux et incroyable ! C'est donc au détour de ce rendez-vous mensuel que l'on pourra découvrir en avant-première une de ces créations, à un tarif bien évidemment privilégié. 

Aujourd'hui, ce sont les boucles d'oreilles OMA de la collection Les Audacieuses que nous avons eu la chance de recevoir. J'adore porter des bijoux d'oreilles, mais il faut savoir que je suis assez difficile en la matière. Ma valeur sûre : les créoles. Et lorsque j'ai découvert cette paire, je me suis clairement dit qu'il s'agissait de créoles revisitées. Le lierre se décline ici en boucles d'oreilles, symbole de la féminité et inhérent à la renaissance éternelle, totale adéquation avec le nouveau souffle de la marque. Une feuille de lierre en relief sur la surface du lobe, et un anneau liane. Le tout en laiton doré à l'or fin, une texture irrégulière, qui donne à la fois un côté très fin mais travaillé à l'oreille. Je les adore, clairement, et je ne m'en passe déjà plus. Et quand je vous parlais de tarif privilégié... le prix public de cette paire est de 65 euros.. 


Et vous, que pensez-vous de cette paire ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire