MY LITTLE BOX mars : c'est citronné !


Heeeello la compagnie j'espère que tout roule de votre côté ! Comme chaque moi je reviens pour vous présenter la MY LITTLE BOX, du mois de mars cette fois, et après un avis mitigé le mois dernier malgré l'univers du Cosmos que j'appréciais beaucoup, je suis plutôt satisfaite ce mois-ci, même si nous ne sommes toujours pas au top du top comme ça a déjà pu l'être avec cette box. 

Ce mois-ci, on est dans le jaune, on est dans le citron, on est dans le vitaminé total et j'apprécie bien ça ! L'avant goût de printemps que nous avons eu m'a totalement mis dans l'ambiance citronnade, donc je suis ravie d'avoir un coup de frais dans cette box, dès la réception du carton dans ma boîte aux lettres puisque comme vous pouvez le voir, il était lui même rempli de petits citrons, trop mignon ! Toutes les couleurs de la vitamine C sont donc au rendez-vous pour Mars, avec en plus une recette de limonade maison ! En tout cas, si vous êtes intéressé pour vous abonner à cette box, vous pouvez toujours le faire en utilisant mon code de parrainage : FRIEND632073 !


Nous allons tout d'abord commencer par les gooooodizzz et ils sont plutôt chouettos ce mois-ci ! En ouvrant le carton, j'ai déjà vu cette jolie trousse dans laquelle était rangée les produits. Alors non, ce n'est effectivement pas un goodies à proprement parlé puisqu'il s'agit surtout du contenant pour les produits, mais je le considère comme tel car sincèrement, oui, je la ré-utiliserais et la ré-utilise déjà ! Mais à côté de ça, nous avons également eu un presse-agrume de la marque LIMONADIERE, qui correspond donc tout à fait au thème, qui est juste trop mignon, et en plus, ça tombe très bien, je n'en avais pas !

Ensuite, instant gourmand.. donc forcément, ça me plait ! Toujours totalement dans le thème nous avons reçu une adorable miniature de nouvelle confiture BONNE MAMAN, et j'ai pour ma part eu celle à la mandarine d'Italie. Je n'ai jamais goûté de confiture à la mandarine, donc évidemment, hâte de l'entamer.

Et en dernier goodies, nous avons eu ces petites rondelles de citron de la marque MY LITTLE BOX, à faire givrer toute la nuit ou au moins 2h au frigo avant de les appliquer sur vos petits yeux afin de décongestionner tout ça.. Le genre de truc bien agréable que je ne prends jamais le temps de faire !


On passe maintenant, au produit. Le premier, est pas des moindres, est le beurre réparateur tout en un superfood au citron de la marque Dr. BOTANICALS. C'est un mélange d'huiles  super naturelles et antioxydantes qui vont "filer un coup de zeste aux épidermes fatigués". Alors je l'ai utilisé sur mes mains et c'est clairement une tuerie. Ca sent super bon la tarte au citron, et c'est principalement à base de citron, de noix de coco et d'huile d'argousier. Superbe découverte !

On continue avec un type de produit que j'utilise très rarement, puisqu'il s'agit d'un shampooing sec, le BigHair Stylista de chez L'OREAL. Bon, pas grand chose à dire dessus, ça fonctionne comme un shampooing sec lambda, mais celui-ci ajoute apparement du bon volume capillaire. J'en ai déjà de base, alors il ne faudrait pas non plus que je ressemble à Cruella, mais, à voir ! 


Pour finir, un produit que j'ai bien failli utiliser de la manière qui ne lui était pas destinée, car on est d'accord, notre Vitamin Pink de chez MY LITTLE PARIS, il ressemble clairement à un baume à lèvres teinté ! J'ouvre, je vois une teinte plutôt orangé et je me questionne à foutre ça sur ma bouche. C'est alors que je découvre que c'est un blush en stick, qui est bel et bien jaune dans le tube, mais au moment du swatch, laisse apparaître une jolie couleur rosée ! En effet, il s'adapte au PH de votre peau pour une teinte totalement sur-mesure ! J'avais déjà utilisé ce type de chose sur ma bouche, et j'avais adoré l'idée. Il est composé à 92% d'ingrédients d'origine naturelle. 

Et vous, que pensez-vous de ce thème et de ce contenu ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire