EMMA & CHLOÉ mars : il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir...


Bonzoêr ! Comment ça va vous ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que la reprise s'est bien passée et qu'elle n'était pas trop dur. Ca y est, on est déjà au mois de mars, et niveau temps, j'ai clairement l'impression d'être retournée en automne. En même temps, avec ce soleil et ces belles températures que nous avons eu pour février, je m'attendais clairement au retour de la médaille... Enfin bref, l'instant météo étant passé, revenons à nos moutons puisque je souhaitais vous parler aujourd'hui de la box EMMA & CHLOÉ du mois ! 

Comme vous l'avez vu dans le titre, un thème des plus mignons et qui pourrait correspondre au mois de mars et au printemps qui devrait pointer le bout de son nez un jour (ahah) : il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Un design très sympa, très mignon, j'avais donc hâte d'en découvrir le bijou. En tout cas, comme toujours, si vous souhaitez vous abonner à la box, n'hésitez pas à utiliser mon code promo BLOGALOUU qui vous donnera -10 euros sur votre première box qui passera donc de 25 euros à 15 euros !


La créatrice mise à l'honneur ce mois-ci est AUDREY LANGLOIS, et sa marque éponyme. Audrey a la réputation d'être une grande passionnée de la beauté des pierres et par leurs irrégularités. C'est pourquoi elle conçoit la majorité de ses collections autour de ces singularités. Elle s'intéresse à l'histoire de chaque pierre, sa culture et ses mythes lointains, qui lui donne l'inspiration de ses bijoux. 

Nous avons justement reçu le jonc "Salomé", qui pourrait être défini par un seul mot : délicatesse. Il est d'une finesse incroyable, avec un travail légèrement ciselé du laiton doré plongé dans un bain d'argent (existe aussi à l'or fin), accompagné par quatre cabochons de nacre apposés de part et d'autre du bijou. Je pense qu'il peut vraiment affiner et féminisé un poignet en étant porté seul, en même temps, donner du caractère à des pièces plus classiques s'il est porté en accumulation. J'ai un tout cas hâte de tester ces différentes combinaisons. 


Et vous, que pensez-vous de ce joli jonc ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire