MY LITTLE BOX février : bienvenue dans le cosmos !


Hello !! J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas si vous êtes en vacances en ce moment ou pas, mais pour ceux qui ont la chance d'en profiter, j'espère qu'elles se déroulent comme vous le souhaitez ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la MY LITTLE BOX du mois de février, et c'est vrai qu'après celle du premier mois de l'année où j'étais finalement plutôt mitigée, j'en attendais pas mal de celle-ci histoire de rattraper ce début 2019 ! Bon, vous allez voir qu'après un quasi sans faute en 2018, cette nouvelle année a un peu de mal à démarrer je trouve ! 

Par contre, au niveau du thème, je le trouve top, puisque la marque nous emmène dans le COSMOS ! C'est un thème que j'aime beaucoup et que je trouve assez original, alors j'avais hâte d'en découvrir un peu plus. Comme toujours, si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner en utilisant mon code de parrainage : FRIEND632073 !


Parlons d'abord goodies. Pour commencer, une plaque d'autocollants, totalement dans le thème certes, mais bon... C'est sympa, ça va décorer mon agenda, très bien. Mais bon, quand on prend la box dans sa globalité qui du coup ne m'a pas non plus totalement séduite, je suis un peu déçue de trouver ce type de goodies.

Ensuite, une pochette "Kit à emporter sur la lune" qui remplace le pochon habituel. Bon, c'est plutôt sympa et original, elle rentre totalement dans le thème jusqu'à la couleur de celle-ci et je pense que je m'en servirais. Donc pourquoi pas, elle est rigolote et j'aime bien le petit côté astronaute de la chose !

Pour terminer, un goodies que j'ai pour le coup vraiment bien apprécié, il s'agit d'une Médaille Satellite par My Little box. On découvre une très jolie petite boîte qui contenait deux médaillons astrologiques, et je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai reçu le "gémeaux", qui est mon signe astrologique ! Très sympa et original, je le porterais sans hésitation !  


Ensuite, du côté des produits, c'est pareil, c'est mitigé ! Tout d'abord, le mascara de chez BENEFIT, Bad Gal BANG ! Alors, je l'ai testé et approuvé certes, je l'adore même, mais... je l'ai déjà reçu dans le même format, dans cette box, et il y a très peu de temps j'ai l'impression ! C'est donc dommage, il n'y a pas vraiment de découverte, ni de re-découverte puisque c'était vraiment il y a peu.

Ensuite, un produit de chez GARANCIA, et il s'agit de l'eau parfumée "Prédictions d'étoiles - un rêve fou". Alors pour le coup, ça rentre dans le thème, je connais un peu la marque mais plutôt contente de la découvrir davatange surtout avec ce produit que je ne connais pas et qui rentre totalement dans le thème. Elle sent plutôt peau, et est très finement pailleté, je trouve ça donc plutôt sympa ! 

Pour terminer, le produit by MY LITTLE PARIS, et qui rentre également complètement dans le thème et que j'ai hâte de pouvoir tester, il s'agit d'un masque purifiant "Masque Lunaire", alors je trouve le nom très sympa, et puis la couleeeeur ! Je pense avoir une tronche bien sympa une fois qu'il sera sur ma face, donc hâte de le tester ! 


Un avis mitigé, ce mois-ci encore. Et vous, que pensez-vous de cette box ?

2 commentaires :