Favoris #14 : le mois de février


Bien bien bien.. On est déjà fin février.. Bon, on va dire que c'est un mois court et que c'est la raison pour laquelle il est passé aussi vite mais.. j'ai rien compris, pas eu le temps de me rendre compte qu'il avait commencé, qu'il est finalement déjà fini. Bref, comme chaque mois c'est parti pour la présentation des petites choses qui m'ont fait craquer ce mois-ci. N'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur dans les commentaires ! 

MODE :

Ce mois-ci, ce n'est pas un produit de beauté que j'avais envie de vous présenter dans cette catégorie mais un accessoire de mode. C'est assez rare que je vous en présente, alors que j'accorde souvent beaucoup plus d'importance à bien accessoiriser une tenue, plus que si mon make-up qui est relativement toujours similaire (plus ou moins). Du coup, j'avais très envie de vous présenter ce joli chapeau aujourd'hui.
J'en ai cherché un qui me plaise réellement pendant des mois, et je dois dire que j'étais très difficile en la matière puisque je trouvais toujours des défauts aux uns et aux autres jusqu'à tomber sur celui-ci chez H&M et je l'aime énormément ! Et pour le coup, il se suffit largement à lui-même pour rajouter une petite touche supplémentaire à une tenue !

LIFESTYLE :

La catégorie lifestyle sera également un peu particulière ce mois-ci puisqu'il s'agit plutôt d'une chose que j'ai faite ce mois-ci et que je ne regrette absolument pas : mon piercing industrial ! Je vous en ai parlé sur Instagram (@blogalouu pour ceux qui ne me suivraient pas encore), et j'en avais parlé dans mes "projets/objectifs" de 2019. C'est chose faite, et je l'aime beaucoup ! Un peu douloureux les premiers temps, mais après un bon mois de l'acte en lui-même, il cicatrise très bien et ne me gène déjà presque plus ! Et vous, vous aimez ce piercing ?

FOOD :

On poursuit direction la nourriture ! Je vous avais déjà parlé de la marque ISWARI, et c'est de nouveau de celle-ci que je vais vous parler aujourd'hui. Pour rappel, il s'agit d'une marque française, vegan, cru, bio et sans gluten qui propose pas mal de petites choses, dont des aliments du petit-déjeuner. Dans la gamme "Petit Bouddha", on trouve notamment ce petit déjeuner à la caroube, que j'aime tant. Ca ressemble clairement à du chocolat en poudre (avec un petit goût légèrement caramélisé en plus), que vous pouvez ajouter dans du lait ou dans l'eau, mais également à vos différents préparation types milkshakes, smoothies, crêpes, gâteaux, etc. Alors autant vous dire que mon truc à moi en ce moment, c'est le smoothie bowl à la banane, dans lequel j'ajoute cette préparation.. mais quelle tuerie ! 100% d'ingrédients sains et bio : sarrasin moulu, farine de souchet, poudre de lucuma, graines de lin moulues, sarrasin activé et poudre de caroube !

LIVRE :

Ensuite, niveau bouquin, un livre de cuisine ! Je m'intéresse pas mal à l'alimentation à IG bas, et on en entend beaucoup parlé d'ailleurs, et je suis toujours à la quête de nouvelles idées de recettes. Je suis tombée par pur hasard sur ce livre qui m'a coûté moins de 10 euros, de la gamme "Fait Maison" de chez HACHETTE que j'adore, et vraiment je ne suis pas déçue. En plus de l'explication des bénéfices de ce type d'alimentation, on en trouve pour tous les goûts et pour tous les repas, du petit-déjeuner à l'apéro, du goûter au dîner bref, ce livre est top et les illustrations donnent plus qu'envie !

SUR LE NET :

Pour finir, ce n'est ni un blog ni réellement une chaîne Youtube dont j'avais envie de vous parler aujourd'hui mais d'une page Instagram que j'ai découverte il y a peu et qui m'a fait voyager. En ce moment, j'aspire vraiment à voyager, découvrir le monde, et avec la page de JC PIERI, cette envie est d'autant plus grandissante. Il a également un chaîne Youtube sur laquelle vous trouverez des vidéos récap de voyages, entre autres, qui sont d'ailleurs sublimes, mais c'est vrai que c'est surtout sa page IG que je suis assidûment. Bravo à lui pour son travail !  

Et vous, quels sont vos favoris pour ce mois de février ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire