EMMA & CHLOÉ février : l'amouuuur...


Hello les meufs ! Comment ça va de votre côté ? Par ici, tout va plutôt bien, j'ai un peu de vacances donc c'est toujours plutôt chouette et agréable. Et en plus, je prépare doucement mais sûrement mon voyage à NEW YORK (si vous suivez sur les réseaux sociaux et notamment instagram, @blogalouu, vous avez du voir passer le fait que j'y partais quelques jours au mois de mai). Je suis tellement contente, ça va être génial et j'ai hâte de vous en parler et de vous ramener de jolies photos de mes adresses favorites ! 

En attendant, je reviens aujourd'hui avec la box EMMA & CHLOÉ du mois de février, totalement dans le fameux thème de la célèbre fête de ce mois-ci, la Saint-Valentin et donc.. l'amouuuur ! Bon je crois que je n'aurais jamais trop rien à redire de cette box puisqu'encore cette fois, je suis complètement fan de son contenu. Comme toujours, si vous souhaitez vous y abonner, vous pouvez bénéficier de -10 euros de votre première commande, elle passera donc à 15 euros au lieu de 25 euros avec le code BLOGALOUU !


"Quelques mots d'amour...", ce sont sur ces notes que nous découvrons le bijou du mois et encore une fois quelque chose de très raffiné et que j'adore déjà beaucoup. C'est l'Atelier de Chloé qui est à l'honneur pour février, la marque qui se rattache donc à la box, avec le "Collier POLA", qui est au prix public de 58 euros lorsqu'il est vendu avec une gravure. Hé oui, car ce médaillon, qui se compose d'une partie pleine et d'une partie creuse à l'image d'une éclipse peut effectivement être gravé, comm d'autres bijoux de cette même collection. Ce collier a été inspiré par la complémentarité entre la lune et le soleil, par le yin et le yang (deux faces contraires qui s'harmonisent), et laisse donc complètement penser à l'amour.

C'est totalement le type de bijoux que j'apprécie énormément en ce moment, fin, délicat, qui peut à la fois être porté seul pour agrémenter très simplement une tenue, ou avec plusieurs autres médaillons du même type pour un effet plus plongeant. Il est plus ou moins réglable, et peut donc tout à fait être porté avec d'autres colliers à différentes hauteurs comme l'on peut beaucoup le voir en ce moment : j'adore


Un avis sur ce bijou ?

2 commentaires :

  1. J'adore! Les bijoux tout fins et discrets franchement, c'est ce que je préfère!

    RépondreSupprimer