BIOTYfull box février : un peu de romantisme ?


Heeeellooo tout le monde ! Comment ça va pour vous ? Franchement, le mois de février est l'un des mois que je redoute le plus car du côté de chez moi (à Dijon), c'est toujours le mois où il fait le plus froid. Mais par contre, on en parle du temps qu'il fait actuellement ? C'est clairement le printemps et c'est tellement agréable ! J'espère juste qu'on ne va pas se prendre un gros revers de la médaille d'ici quelques semaines, et ça ne m'étonnerait pas. Bref, en tout cas, on se retrouve aujourd'hui pour parler de la BIOTYFULL BOX du mois de février, le mois de l'amouuur, du romaaantisme, et le design de la box est clairement dans ce thème là ! On sort les petits coeurs, les amoureux, de l'amour qui pousse dans les arbres, bref, on ne peut pas être plus dans le thème je crois ! 

Comme toujours, pour petit rappel, cette box beauté contient entre 4 et 5 produits bio, en full size, naturels, fabriqués en France et non testés sur les animaux, avec des offres de prix totalement alléchantes que je vous conseille vivement d'aller voir ! C'est donc parti pour la box de Saint-Valentin !


Commençons tout d'abord pour les produits soins ! Tout d'abord, j'ai pioché le sérum corps vitalisant "La Bienheureuse" de la marque LES HAPPYCURIENNES, marque vegan qui propose une invitation à prendre soin de soi en choyant son corps, le protégeant, le revitalisant pour une peau confortabl toute la journée. On y trouve de l'huile végétale vierge de chanvre, de l'eau de passiflore et de l'extrait végétal de bruyère notamment. Ils conseillent justement un massage en pleine conscience de chaque partie du corps, à observer avec bienveillance. J'aime donc beaucoup le message derrière le produit mais le petit hic.. c'est l'odeur dont je ne suis vraiment pas fan. A côté de ça, bon produit malgré tout !

Ensuite, une crème de gommage "Rose Trocadéro" de la marque LE JARDIN RETROUVÉ, avec une formule qui va venir débarrasser notre peau des cellules mortes et lui redonner souplesse et éclat. Elle est composée d'huile de pépin de concombre et de billes de ricin. Je l'ai également utilisé, comme préconisé, sur peau sèche pour optimiser le gommage avant de rincer. Alors effectivement le produit est très efficace mais très difficile à rincer.. c'est le petit point négatif de ce produit selon moi.

Pour terminer avec les soins, une brume sensuelle corps et cheveux "Kiwi Passion" de chez BIOTYFULL BOX, oui, c'est une exclusivité de la marque. Elle est conçue tout simplement pour envelopper subtilement notre peau et votre chevelure de notes gourmandes, avec de jolis pétales de calendula en suspension. L'odeur est plutôt sympa, c'est chouette !


On continue avec le make-up. Nous avons tout d'abord reçu le fard à paupières crème "Or cuivré nacré" de la marque MISS W. Je ne porte quasi jamais de fards à paupières, sauf si j'arrive à les utiliser en eye-liner donc à voir si avec celui-ci, ça rend quelque chose ou pas. En tout cas la formule a l'air très bien pigmenté, la couleur est vraiment sublime et lumineuse et est composé d'huile végétale de ricin pour venir hydrater et adoucir la paupière, de même pour la glycérine végétale.

Pour finir un autre fard à paupières poudre cette fois, "Regard de braise" et son pinceau boule Biotyfull, également de la marque MISS W. Bon, pareil que le produit précédent du coup, à voir, avec une teinte plus chocolat cette fois-ci. A tester !

Une box avec un avis plutôt mitigé de mon côté, et vous, qu'en pensez-vous ?

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'ai bien aimé cette box, surtout la couleur du fard crème qui est magnifique.
    Je suis d'accord avec toi pour la crème gommante, elle est assez difficile à rincer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'elle est très jolie cette couleur. En tout cas, merci pour le retour sur le gommage car je me demandais si au final je ne l'utilisais pas mal.. ! On est d'accord qu'elle est assez difficile à rincer...

      Bisous !

      Supprimer