MY LITTLE BOX janvier : hello new year !


Bonzoir bonzoééér ! Ca roule ? Booon, petite semaine qui commence tranquillement, et déjà la dernière de janvier.. C'est juste dingue, il y a réellement un programme avec le temps qui défile à une vitesse de malade.. mais bref, on va faire avec. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le contenu de la première MY LITTLE BOX de l'année, et un peu comme les dernières, les premières sont tout aussi importante selon moi ! Et même si en soit la box est sympa, j'ai quand même été un peu déçue des produits que j'ai découvert, surtout après les folies du mois dernier !

"Prenez l'année par les anses", c'est là dessus que nous partons pour 2019, et le concept est tout de même super sympa car les produits se trouvent dans un petit sac bien mignon, qui se ferme avec une fermeture éclair de ce que je trouve très bien, et de jolies petites anses fleuries. Donc oui, original de ce côté là, et comme toujours si vous souhaitez vous abonner à My Little Box, vous pouvez le faire grâce à mon code de parrainage : FRIEND632073 ! 


Commençons tout d'abord par les goodies, et ça restera assez léger puisque le sac  Léon compte donc parmi ceux-ci (ce qui est totalement normal hein vu la belle idée), et le 2ème, ce sont ces anses que l'on peut du coup remplacer, de couleur jaune moutarde cette fois. Bon, alors c'est sympa, d'autant plus que l'on a un genre de tuto explicatif de comment utiliser ces anses de différentes manières (notamment dans votre tignasse par exemple), mais je trouve que ça reste tout de même assez léger.. Je suis peut-être devenue exigeante ?! :-)


Passons maintenant aux produits. Nous avons tout d'abord reçu un échantillon du masque Miracle Creator de chez MATRIX. Alors je l'ai utilisé, et autant vous dire qu'effectivement, avec ma longue tignasse, une utilisation était possible et pas plus. Du coup je suis un peu déçue car je crois que c'est finalement mon produit favoris de la box, j'ai donc un goût de trop peu.. J'adore les produits cheveux, j'aime bien la marque Matrix du peu que je la connaisse.. J'aurais aimé une miniature un peu plus conséquente !

Ensuite, nous avons reçu la Cica-Crème de chez MIXA et clairement.. oui c'est dans le thème, en soit, il fait froid, on peut avoir des zones sèches etc. mais, sans pouvoir vous expliquer réellement pourquoi, c'est le genre de produit dont je ne prends pas spécialement plaisir à la découverte... La marque Mixa, c'est vue et revue, voilà je ne suis pas vraiment emballée.

Un peu mieux ensuite puisque nous avons reçu une miniature de la marque SAMPAR, et sa mousse fraîcheur vitale. Elle sent bon, laisse la peau bien nette et clean, et même si je connais déjà bien cette marque, c'est une découverte plutôt sympa et je prends plaisir à l'utiliser !

On poursuit avec le soin régénérateur corps à la noix de coco de chez PALMER'S. Alors ouiii, évidemment que je l'adore ce produit, mais My Little Box a du un peu trop l'entendre pour nous le refourguer à nouveau, je crois que c'est déjà la 3ème fois que je le reçois celui-ci.. Alors je vais l'utiliser, oui, mais au niveau découverte, on a vu mieux.

On termine déjà avec le produit MY LITTLE BEAUTY, et il s'agit d'une base de teint sous forme de mousse. Alors je n'utilise jamais ce type de produit de manière générale, je ne vois jamais trop l'intérêt mais j'ai tout de même voulu tester pour cette fois. Elle est censé flouter les pores etc., je ne trouve pas spécialement, pas contre c'est vrai que j'ai l'impression que le make-up tient mieux au fil de la journée lorsque je l'applique. Donc, pourquoi pas ! 


Et vous, que pensez-vous de ce contenu de nouvelle année ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire