KOS et son huile capillaire de nuit révolutionnaire


Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? De mon côté, une semaine plutôt tranquille, et ça fait du bien. Ca faisait une moment que je n'avais pas parlé de cheveux par ici, bien trop longtemps à mon goût,  il fallait donc absolument remédier à ça, et vite ! J'ai reçu un soin qui m'a totalement intrigué et que j'avais hâte de tester dans la dernière BIOTYFULL BOX (si vous ne l'avez pas vu, c'est par ICI), et je dois dire que je suis loooin d'être déçue...

Il s'agit donc du soin de nuit de la marque KOS Paris. J'avais déjà entendu parlé de cette marque, en bien, mais c'est vrai que les prix m'avaient toujours un peu freiné. Ce produit, par exemple est disponible directement sur le site KOS au prix de 49 euros.. Alors oui, c'est un sacré coût, mais autant vous dire tout de suite que je pense sincèrement que c'est la meilleure huile capillaire que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ! 

Alors évidemment, j'ai toujours apprécié les huiles brutes que je peux me procurer notamment sur Aroma-Zone comme l'huile de coco, l'huile de ricin, le beurre d'Argan et j'en passe. Mais ce n'est pas la première que je teste des huiles spécifiques de marque comme celle-ci, et c'est clairement la plus efficace que j'ai pu utiliser. Je m'en sers vraiment avec parcimonie car je sais d'avance qu'elle va réellement me manquer une fois que le flacon sera vide, tellement elle a fait des miracles à ma tignasse. 
En général, j'essaye de me faire un bain d'huile la veille au soir avant chaque shampooing. Puisque je me lave les cheveux 1 fois par semaine, c'est souvent faisable. C'est vrai qu'une huile, posée sur cheveux secs et à laisser pénétrer une nuit c'est vraiment l'idéal pour restaurer la fibre capillaire au maximum. Pour ce qui est de celle-ci, j'ai déjà beaucoup apprécié le flacon que je trouve joli, et avec ce système de pipette qui permet de ne pas en verser directement dans la main et de vider le flacon à moitié avec (ouiiii, ça m'est déjà arrivé hein, c'est bien pour ça que je le mentionne ahah).

La texture est assez fluide et légère, ce n'est pas aussi épais qu'une huile de ricin par exemple, et c'est également ce qui va faire que ce n'est pas difficile du tout à rincer derrière. Je sais que beaucoup de personnes redoutent les bains d'huile car obligé de faire 15 shampooings derrière pour ne plus avoir de trace, avec celle-ci, de mon côté (et pourtant je n'y vais pas de main morte), en deux shampooings je n'ai absolument plus d'huile dans les cheveux.
L'odeur est un délice, c'est assez chaud, réconfortant, mais je n'arriverais pas à vous la décrire davantage (sur le site, c'est décrit comme un mélange de patchouli, rose et violette). Au niveau de la compo, c'est très clean puisqu'on y trouve de l'huile de coton, de lin et d'argan. Un cocktail juste dingue. Je laisse donc poser une nuit, je lave mes cheveux le lendemain et le résultat est bluffant. Mes cheveux sont tout doux, c'est assez incroyable, ils sont gaînés, ils peuvent sécher seuls et naturellement sans prendre de formes dégueux, je trouve que mes cheveux sont également plus brillants, plus forts au fur et à mesure des utilisations, vraiment, elle est géniale !


Vous la connaissez ? Qu'en pensez-vous ?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire