Favoris #13 : le mois de janvier


Saaaaluuuut ! Comment ça va ? Hé, les gars, on est déjà à la fin du mois de janvier. Non mais juste.. je sais pas si vous vous rendez compte.. mais plus les mois passent et plus ils passent vite c'est terrible. Bref ! Du coup c'est avec mes premiers favoris de l'année que je reviens aujourd'hui, pour finir la semaine, et finir le mois ! De jolies découverte et re-découverte que j'avais, comme toujours, hâte de vous partager !

- MAKE-UP -

On commence tout d'abord avec cette palette de fard à paupière Ultimate de la marque NYX. Si on m'avait dit qu'un jour je vous présenterais une palette de fard à paupière dans mes favoris, je ne l'aurais évidemment pas cru ! Vous le savez, je n'utilise jamais ce type de produit pour maquiller mes yeux, ou en tout cas, jamais de teinte sur toute ma paupière, de smoky ou que sais-je encore ! Mais alors comment je l'utilise celle-ci.. pendant longtemps j'ai été une grande adepte du trait de liner, et au fil du temps, je trouvais ça trop dur et ça chargeait trop mon visage, je trouve. Alors qu'au fard avec un bon pinceau biseauté les gars.. et bien j'adore, c'est juste superbe ! Je varie les teintes selon mes envies, et je ne me passe plus de cette technique ci ! Cette palette vient de la Toison d'Or car ouiii, nous aussi à Dijon nous avons envie une boutique NYX !

- HOME / LIFESTYLE -

On continue avec un autre produit qui vient de la Toison d'Or, d'une boutique qui a ouvert il y a peu et que je ne connaissais absolument pas jusqu'à maintenant : MUY MUCHO ! On y trouve des tas d'articles de déco d'intérieur, et à des prix tellement intéressants que l'on a vite envie de tout dévaliser. Dans le magasin, j'ai remarqué dès ma première venue qu'il y avait une odeur très particulière qui y flottait et qui donnait clairement envie de prendre un bon fauteuil, un plaid, un bouquin et d'y rester la journée. Et en posant la question, il s'agissait d'un diffuseur d'odeur "Cherry Blossom". Il existe donc pleins de méthodes de diffusion possible en cette senteur que j'adore, dont cette huile essentielle que je mets donc dans mon bruleur à tartelette Yankee Candle, et quel bonheur.. Cette odeur est juste incroyable ! 

- FOOD -

Je reste chez MUY MUCHO car j'ai craqué sur autre chose qui m'a vraaaaiment séduite : ce Rooibos Café & Caramelo. Comment vous dire.. le nom parle de lui-même hein, c'est clair qu'il faut apprécier ce type de saveur mais personnellement, c'est clairement ce que j'aime ! On sent à la fois très bien le café, à la fois très bien le côté caramélisé de la boisson, le tout avec la douceur du Roobois. Quand j'ai envie d'une touche sucrée, c'est vraiment une boisson qui change un peu et que j'adore clairement ! Il y a plusieurs saveurs proposées dans le magasin, mais j'étais obligée de craquer pour celle-ci.. vous me connaissez ! :-) 

- LIVRE -

Mon liiiivre du moiiis ! Offert par mes amis d'amour qui me connaissent si bien (et qui, très sûrement, me font passer un message de "je veux que tu nous fasses de la pâtisserie"). Ils ont pas blagué puisque pour Noël, j'ai reçu ce sublime livre de Pâtisserie de la marque "LE PETIT LAROUSSE", clairement, le dico des gâteaux quoi ! Il est super complet, très bien illustré, parfois même détaillé dans ses illustrations, enfin clairement je n'ai rien à redire, il est magnifique et j'ai hâte de préparer des petites choses !

- YOUTUBE -

Alors pour finir, je voulais vous partager la chaîne de Gaëlle, GAELLE GARCIA DIAZ, qui a fait polémique ce mois-ci sur une réelle connerie à mon sens, que tout est prétexte pour crier au scandale et pour descendre une personne dont on ne connait ni les convictions ni les opinions. Je ne rentrerais pas dans le sujet, mais j'aime son personnage, oui, elle l'a crée autour de la provocation, parfois de la vulgarité, mais qu'est ce qu'elle me fait rire. Alors ma petite Martine, continue bien comme ça. 

Et vous, quels sont vos favoris de janvier ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire