EMMA & CHLOÉ janvier : café society


Bonsoir vous.. ! Comment allez-vous ? J'espère que tout roule de votre côté et que vous ne mourrez pas trop de froid, car ici, à l'heure où j'écris cet article, je ne suis pas très loin de me transformer en glaçon. Je vais tâcher de survivre et d'écrire mon post jusqu'au bout ;-). Bon, je ne sais pas vous, mais pour moi, les deux moments clés dans mes réceptions de box sont la dernière de l'année et la première de l'année. Elles sont pour moi toutes les deux aussi importantes : bien terminer l'année, mais également la commencer en beauté. 

Il s'avère justement que j'ai reçu la 1ère box EMMA & CHLOÉ du mois, qui m'avait plus qu'enchanté le mois dernier (c'est par ICI), et j'avais hâte de la découvrir pour commencer 2019. Cela fait pas mal de temps maintenant que je collabore avec cette marque et c'est dingue à quel point je ne m'en lasse pas. En tout cas, comme toujours, si vous êtes intéressées par ce concept vous pouvez toujours vous y abonner et bénéficier de -10 euros sur votre première réception, elle passera donc à 15 euros au lieu de 25 euros avec le code BLOGALOUU


Sans grande surprise puisque je suis convaincue de la qualité de cette box et des découvertes qui nous y sont proposées, je suis ravie de cette 1ère box 2019, avec en plus mon type de bijou favoris : une bague ! C'est la marque M.A STONE qui est mise à l'honneur pour ce mois de janvier, avec la créatrice Marie-Astrid, qui s'intéresse notamment au vintage qu'elle utilise pour concevoir des bijoux au minimalisme contemporain, tout en ayant un certain charme de l'ancien. Elle s'est beaucoup inspirée de voyages, de ses rencontres avec différentes cultures mais également tout simplement de son imaginaire pour créer une marque à son image. 

Et c'est la jolie bague ONE CLAW que nous découvrons ce mois-ci, qui est au prix public de 90 euros (je vous laisse calculer l'économie faites !!), qui est une pièce graphique se composant de deux anneaux pleins encadrant un anneau griffe ouvert, inspiré par les femmes et leur caractère à la fois incisif et délicat. Je trouve la symbolique très forte, qui me fait d'autant plus aimer ce bijou qui correspond tout à fait à ce que j'apprécie porter. C'est une magnifique découverte elle ne quitte déjà plus mon doigt.. 


Et vous, que pensez-vous de cette jolie bague ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire