BIOTYfull box janvier : comment commence-t'on l'année ?


Hola que taaaal ?! C'est la semaine des box on dirait, après celle de mardi, c'est également pour découvrir un contenu, et pas n'importe lequel, qu'on se retrouve aujourd'hui. Dans mes "résolutions"  de l'année de 2019, j'ai réellement commencé à penser à faire d'avantage attention à la composition des produits de beauté et soin que je pouvais utiliser. Non pas pour éradiquer complètement les choses qui ne sont pas 100% bio et naturels, mais si je peux y faire au moins un minimum plus attention, ce sera un grand pas. Alors vous vous doutez bien que lorsque j'ouvre la BIOTYfull box, je suis servie pour alimenter cet objectif 2019 !!

Pour rappel, cette box beauté contient entre 4 et 5 produits bio, en full size, naturels, fabriqués en France et non testés sur les animaux, avec des offres de prix totalement alléchantes que je vous conseille vivement d'aller voir. Ce mois-ci, elle nous souhaite la bonne année avec une box "cocooning" (terme so blogueuse à souhait !), et elle vaut clairement le détour !


Premier produit que j'ai découvert dans la box, un masque cheveux nutritif de la marque APICIA (que je ne connais absolument pas), donc déjà, ravie d'avoir un produit cheveux car vous savez que j'adore en tester et en prendre soin ! Il est formulé pour nourrir t lisser en profondeur la fibre capillaire, en la renforçant, tout en facilitant le démêlage. Il est composé de miel et d'aloe vera (principalement), autant dire que ça promet de belles choses ! Je n'hésiterais pas à vous en reparler s'il me plaît ! 

On continue avec un produit qui m'a l'air tout à fait génial et que j'ai hâte de tester : le dissolvant de la marque CLEVER BEAUTY, qui est réservé aux abonnées des mois précédents qui sont toujours actives ce mois-ci ! En plus d'enlever le vernis comme un dissolvant lambda, il va venir hydrater et respecter la structure de l'ongle grâce à l'huile de ricin et d'ingrédients biosourcés à base de maïs. C'est très rare de voir des dissolvants à formulation naturelle, j'ai donc hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ! 

Eeeeensouite, un petit baume à lèvres calendula & beurre de cacao de chez KERILIA, et ça tombe très bien car ma bouche a clairement besoin d'hydratation en ce moment. Il est conçu pour avoir des lèvres douces, bien nourries et protégées tout au long de l'hiver, mais également pour réparer lorsqu'il est déjà trop tard !! On y trouve de la camomille, du calendula, du beurre de cacao et de la cire d'abeille. Combo parfait !


On continue avec un vernis, et c'est assez rare d'en recevoir dans cette box. Il était également accompagné d'un Biotyfull Accessoire, bon, c'est apparement un porte vernis, je ne sais pas encore comment je vais réussir à manier la chose, mais à tester :-) En tout cas, ce vernis Pure Color est de la marque NAILMATIC, que j'ai déjà eu l'occasion de tester et que j'avais adoré, avec une jolie teinte nude "Diana". C'est un cosmétique plus éthique, plus sain et plus écologique que ce qu'on trouve dans le marché lambda avec des solvants dérivés de matières premières d'origine naturelle et renouvelables, ainsi que des pigments naturels. Le tout avec une superbe couvrance et brillance, je suis donc ravie !

Pour finir, un produit que je me suis déjà empressée de tester et que j'apprécie beaucoup, c'est l'huile sèche de Roucou "Ambre" de la ma parque PURA BALI (que je ne connais à nouveau pas). Elle s'utilise comme un sérum visage, je l'utilise seule, le soir avant d'aller me coucher, et le fini gras disparaît très vit puisque sa texture est sèche. Elle est bien hydratante sans pour autant obstruer les pores de la peau, et le matin, un teint rebondi, frais et éclatant au rendez-vous je peux vous le garantir ! Avec en plus un super parfum, je l'adore !


Et vous, que pensez-vous de ce contenu de nouvelle année ?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire