Un regard de biche avec le Velvet Noir de MARC JACOBS


JOYEUX NOËL ! J'ai hésité avant de poster un article aujourd'hui, me disant que tout le monde a très certainement autre chose à faire que de lire un article de blog (et oui, c'est vrai), mais anyway, vous pourrez tout à fait le lire un peu plus tard, et surtout, j'avais envie de vous souhaiter par ici également, le jour même, un très joyeux noël. J'espère que vous avez passé un excellent moment en famille, que vous avez bien mangé, bu avec modération, et que vous retiendrez ce noël 2018 comme étant un excellent moment

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit make-up, et ça fait relativement longtemps que je n'ai pas fait d'article de ce genre. Mais c'est un mascara qui est à l'honneur, et celui que j'ai porté hier soir pour le réveillon, et que je porte vraiment même au quotidien tellement je l'adore. Je l'avais reçu dans la dernière My Little Box, et wouaouh.. ! Il s'agit du Velvet Noir de la marque MARC JACOBS (marque que je n'ai testé que très peu), et vous pouvez par exemple le retrouver sur le site de SEPHORA au prix de 27,50 euros (oui, c'est un coût, mais sincèrement je m'attendais à pire) !

Difficile de parler réellement du packaging puisque c'est une miniature que j'ai pu recevoir, mais rien que celle-ci était vraiment classe. J'ai pu regarder des photos du full size, et vraiment tout ce que j'aime : classe, sobriété, géométrique, vraiment chouette. 
Et ce n'est pas tout ce que j'aime dans ce produit : la brosse. J'aime de manière générale davantage les brosses en poils qu'en picots, mais elles sont parfois un peu trop grosse et j'ai tendance à en mettre au large sur ma paupière (ce qui est un peu dommage lorsqu'on a mis du temps à mettre un beau fard par exemple). Je trouve que la taille de cette brosse est juste parfait, assez pour bien attraper les cils jusqu'aux plus petits et leur donner un volume de dingue, sans pour autant qu'elle soit énorme et difficile à manier.

Je trouve aussi que pour ce type de brosse, il sépare étonnamment bien les cils et ne fait absolument pas de paquet. Vous avez donc une frange de cils vraiment bien déployée, du volume, de la longueur, et une courbure qui va vraiment tenir dans la durée malgré qu'il ne soit pas waterproof. Il donne vraiment du corps aux cils, une intensité sublime au regard, et ne fait pas non plus de bavure dans le journée. Alors certes, le coût est un peu élevé, mais je n'ai rien à redire sur ce produit : c'est vraiment un sans faute


Et vous, vous connaissez ce mascara ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire