MY LITTLE BOX décembre : un joli conte d'hiver... + bilan !


Helloooo ! Bon, et bien c'est la dernière My Little Box de l'année, et le bilan est tellement positif... Je suis restée des années abonnée à la GlossyBox en espérant chaque mois que le contenu s'améliore, et au final, je n'étais absolument jamais surprise, souvent déçue, plus de découverte, bref j'en étais vraiment lassée. Finalement, je suis vraiment contente d'avoir choisi la Little Box comme nouvel abonnement, car sincèrement, je suis chaque mois complètement étonnée de la beauté des box, de la diversité du contenu (lifestyle, food, beauté, déco, etc.), des belles découvertes que je peux y faire également. C'est donc une box que je vous recommande les yeux fermés !

Et on termine l'année en beauté, avec une box sublime sous forme de boîte représentant un gros livre, avec pour thème : "Contes d'Hiver". Totalement dans le thème de la période, et une box en totale adéquation avec le thème, que je vais garder tellement je la trouve jolie. Et le contenu suit totalement, vous allez voir... Comme toujours, vous pouvez vous abonner à la My Little Box avec mon code de parrainage : FRIEND632073 !


Tout d'abord, les goodies, venant tous les deux de la marque My Little Box. Le premier ou plutôt les premiers, tout bien cachés dans une petite maisonnette adorable que je vais garder à coup sûr, sont deux bracelets juste adorables, des joncs dorés réglables, fins et élégants. C'est une très belle surprise et de beaux accessoires pour agrémenter une tenue. J'en suis très contente.

Nous trouvons également dans une autre jolie petite boîte un objet pour la maison cette fois, et c'est la bougie "nuit tamisée", qui est juste magnifique, qui sent très bon, et que j'ai hâte d'allumer sur ma petite table lorsque je prends le temps de lire un bon bouquin dans mon canapé (en plus j'ai un nouveau canapé hyper confortable alors c'est pour te dire à quel point ça me tarde) ! Très contente de ces deux goodies.


On passe ensuite aux 4 produits du mois et je dois dire qu'on ne s'est pas moqué de nous encore cette fois. La sélection s'est fait en collaboration avec Sephora, et le tout a été déposé dans un superbe pochon en velours bordeaux que j'ai caaarrément garder, j'adore. Tout d'abord, un produit que j'ai vachement envie de découvrir et peut-être même pour en reparler ensuit, il s'agit du nettoyant visage aux Superfood (chou frisé, épinards et thé vert), de la marque YOUTH TO THE PEOPLE. 100% des ingrédients sont végétaliens et il contient des extraits de plantes pressées à froid. Le flacon est très mignon, à voir ce que ce gel donne sur ma face, mais il est censé équilibrer la peau et éliminer les impuretés au quotidien.  On s'en reparle tout vite !

Ensuite, regardez moi çaaaa ! Vous savez si vous me suivez un peu que j'adore la marque RITUALS. Et nous avons justement reçu de celle-ci l'huile nourrissante corps et cheveux "The Ritual of Ayurveda". Bon ben, j'ai hâte de l'avoir sur mon corps, parce qu'en plus je peux vous garantir que l'odeur est juste incroyable. Très contente !

NEXT les gars, et ouaaah encore. MARC JACOBS. Oui, cette marque, dans ma box de décembre. ET en plus... un mascaraaaa ! Bon ben voilà, tout comme j'aime quoi. Bien noir, fait pour te donner un volume de l'espace, avec une brosse en poils comme je préfère, bon ben franchement je veux l'essayer très vite et je veux vous faire un article pour vous donner mon avis ce n'est pas possible autrement. Je suis juste raaaavie !

Et on termine ce contenu avec le produit MY LITTLE BEAUTY, et trooop mignon ! J'ai jamais essayé ce type de produit, j'ai franchement envie du coup. C'est un eyeliner scintillant, on ne peut pas être plus dans le thème des fêtes ! Je pense que ça peut franchement être sympa pour agrémenter un peu un make-up, je l'ai swatché et j'adore son côté argenté assez pur, sincèrement je pense l'utiliser (et le packaging est trop mignon). 


Alors, cette box n'est pas juste dingue ?

2 commentaires :