Favoris #12 : le mois de décembre


Bien le bonsoir ! Bon, cette année j'aurais simplement zappé le mois de novembre en ce qui concerne mes favoris, mais je me rattrape éééévidemment avec les derniers favoris de l'année... punaise.. déjà.. puisqu'aujourd'hui on va parler de mes coups de coeur de décembre
J'ai eu envie de faire un article récapitulant mes produits adorés de toute l'année mais comment vous dire.. ce qui sortirait serait bien trop à rallonge car j'ai fait de superbes découvertes cette année, et notamment grâce à mon abonnement My Little Box d'ailleurs, qui m'a fait toucher à des choses que je ne soupçonnait pas ! En tout cas, j'espère que cette année aura globalement été bonne pour vous. De mon côté, je pense en dédier un article.. à voir ! :-) En attendant, c'est parti pour celui-ci

- FOOD -
On commence tout d'abord par un muesli ! Je vous en avais déjà parlé, notamment dans les "journées dans mon assiette", mais le petit-déjeuner est définitivement mon pas préféré ! Je varie très souvent, mais il y a un truc que j'adore : les mueslis/granolas. Il est tout à fait possible de les faire maison, mais j'aime bien tester ce qui se trouve dans le commerce aussi. J'apprécie notamment ceux de la marque TERRE & CEREALES bio, et ma nouvelle découverte : le muesli croustillant chia & myrtilles. Alors là, j'étais pas prête à faire THE découverte ! Il est tout simplement délicieux, s'associe avec absolument tout, il est juste délicieux et avec une compo plutôt chouette, alors n'hésitez pas à le gouter ! 

- MAKE UP -
On poursuit ensuite avec cette palette d'highlighters : la 3D de la marque HUDA BEAUTY. Pas besoin de vous en faire une description longue comme mon bras, tout simplement, j'en suis amoureuse ! Je vous avais justement fait un article détaillé sur le blog qui est disponible juste ICI, avec des swatchs et mon avis bien complet. Les teintes sont tellement chouettes et les fards sont tellement de qualité.. vraiment c'est une excellente découverte. J'ai notamment porté le SEYCHELLES pour le réveillon de Noël et il n'est pas passé inaperçu puisque j'ai eu de jolis compliments ! 

- LIFESTYLE / DÉCO -
Pour le côté lifestyle de ces favoris, j'étais obligée de vous présenter cette nouvelle acquisition qui est à moitié un cadeau de moi-même à moi-même et à moitié le cadeau que ma maman m'a offert pour Noël : un caanaaap' ! Depuis que j'ai pris un appart (donc depuis 2011), je me trimballais un vieux convertible tellement peu confortable qu'absolument personne ne s'y installait. J'avais envie de changement, et c'était le moment ! Il vient de chez IKEA, et il est juste top : il donne une autre allure à la pièce, et il est d'un confort... je rédige cet article justement en direct de celui-ci et j'hésite à m'enfoncer au fond du coussin pour pioncer ou finir l'écriture.. bon, je vais tout de même vous finir les favoris avant de sombrer... ;-) 

- BLOG -
Côté blog, c'est pour ces sublimes et délicieuses recettes que j'ai choisi de vous partager celui de la belle Deliciously Ella ! Elle a également une chaîne Youtube que j'apprécie tout autant. Bon, les recettes sont écrites en anglais, mais pas de panique. Je pense que je peux défier n'importe qui au niveau de la nullitude dans cette longue, mais un bon traducteur en ligne et il est tout à fait possible de réaliser les recettes sans aucun souci ! En plus, son blog est tout doux et tout joli, les photos sont très alléchantes, les recettes de qualité, bref, je l'apprécie beaucoup et les mois passants à la découvrir et re-découvrir toujours un peu plus, je me disais qu'il était vraiment temps que je vous en parle !

- SÉRIE -
Je termine avec une série que je suis en train de dévorer sur Netflix, pour combler les fraiches soirées d'hiver. J'ai terminé et la saison 1 et je suis au milieu de la saison 2 de SENSE8 ! Pour ce qui est résumé, extraits, etc. je vous laisserais aller voir sur le net, mais je pourrais vous dire d'aller la matter les yeux fermés ! L'histoire est originale, les personnages sont tous géniaux (et c'est rare que je m'attache vraiment à chacun des perso d'une histoire), les musiques qui accompagnent les scènes sont juste parfaitement bien choisies, sincèrement cette série me plaît beaucoup et je vous la recommande si vous ne la connaissez pas encore ! 

Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci ?

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à Sense 8 même si tous les perso sont cool, je n'arrive pas à m'attacher à quelqu'un en particulier et même en la série même si elle est originale, je le reconnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! J'ai mis quand même quelques épisodes à me mettre dedans également mais.. là j'accroche vraiment ! :-)

      Supprimer