EMMA & CHLOÉ décembre : une double surprise...


Bonjour bonjour ! Dans une semaine, c'est déjà Noël, et les box de cette fin d'année sont toutes plus belles les unes que les autres. Du coup, j'avais vraiment hâte de voir ce que la box Emma & Chloé allait nous glisser pour ce mois de décembre, et je ne suis absolument pas déçue puisque ce n'est pas un mais deux bijoux que j'ai pu découvrir. L'occasion également de faire un beau bilan, puisque cette année, la box m'a fait rire de magnifiques découvertes, des bijoux que je porte au quotidien ou que j'ai pu offrir à mes proches lorsqu'ils me convenaient un peu moins, et surtout une grand variété de style. Et même si c'est en partenariat que je reçois celles-ci, je remarque une sacré économie à chaque fois ! 

D'ailleurs, puisque nous sommes à l'approche de Noël, pour les retardataires il est totalement possible d'offrir un abonnement à cette box (3 mois, 6 mois ou 1 euros en suivant la catégorie OFFRIR du site), et vous pouvez même bénéficier de -15% sur cet abonnement avec le code MAGIQUE ! C'est un super cadeau de dernière minute qui plaira à plus d'une femme ! Et sinon, pour celles qui souhaiteraient tout simplement d'abonner, vous pouvez bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU comme toujours, et elle passera donc à 15 euros au lieu de 25 euros, n'hésitez pas !


Ce mois-ci, l'atelier Emma & Chloé collabore avec Pauline Cléa pour créer la collection capsule HYPNOS. Pauline Cléa est une influenceuse mode qui partage chaque jour ses looks favoris et ses coups de coeur mode. Elle laisse vraiment transparaître une certaine féminité et beaucoup de finesse et de délicatesse à travers ces deux bijoux, mais elle adore justement mélanger des pièces très fortes avec des détails très féminins. Car oui, nous en avons eu deux ! On est vraiment gâté pour Noël... 

Les deux accessoires vont parfaitement bien ensemble puisque de la même gamme de cette collection : le Jonc Rhéa qui est au prix de 60 euros et la bague Athéna qui est au prix de 30 euros. Je vous laisse donc calculer l'économie faite avec cette box, c'est assez fou ! Et je ne me lasse déjà plus de les porter ! Ca passe avec toutes les tenues et avec tout autre accessoire de cette même couleur puisque c'est très fin, subtile, et notamment la bague je trouve qu'elle donne de jolies mains ! 


Une superbe année en compagnie d'Emma & Chloé. Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire