BIOTYfull box décembre : les indispensables pour le réveillon !


Bonjour bonjour ! Oui, ça fait un moment que je n'étais pas revenue par ici.. Mais j'ai décidé un peu plus d'écouter mes envies et mes besoins, et il s'avère que ma pause imposée par internet m'a inspiré de prendre une petite pause par ici également (j'ai pris, finalement, une pause assez générale). Et avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, cette période que j'apprécie d'ailleurs beaucoup, j'ai eu l'envie de revenir par ici et de reprendre un rythme plus régulier et avec des thèmes qui me plaisent. Du coup, pour ce retour, je viens vous présenter une box de Noël !

Comme chaque mois, j'ai pu recevoir la BIOTYFULL Box (box beauté contenant entre 4 et 5 produits bio, en full size, naturels, fabriqués en France, et non testés sur les animaux). Cette box beauté propose justement des offres que je vous recommande vivement d'aller voir, ça vaut vraiment le coup ! C'est parti pour le contenu, avec pour thème "Les indispensables pour le réveillon" !


Pour commencer, j'ai pu piocher le soin visage "Crème Rêvée des Vahinés" de la marque CLAIRJOIE, que je ne connais pas du tout. De la même manière qu'elle est utilisée en Polynésie pour protéger la peau des effets desséchants du vent, du soleil et de la mer, cette crème est parfaite pour prendre soin de la peau dans la période froide qu'est Noël. Elle est composée de monoï qui a des vertus nourrissantes et réparatrices, du macérât de fleurs de frangipanier, du miel et de l'eau de fleur d'oranger bio qui enrichissent d'autant plus la formule en y apportant de la fraîcheur. J'ai complètement hâte de l'utiliser ! 

Ensuite, une crème corps "So Loucura" au cédrat passion d'une marque que je connais cette fois très bien : BAÏJA. Je suis complètement fan de cette marque et notamment de leur crème cops mais je ne connaissais pas du tout cette senteur. Celles que j'ai pu tester étaient vraiment très hydratantes, avec une texture très onctueuse et une odeur qui restent sur la peau. Je suis impatiente de savoir ce que celle-ci a dans le ventre !


On poursuit avec ce gommage pureté douceur "Pure et Polie" de la marque AÏNY, et c'est une nouvelle découverte puisque je n'avais jamais entendu parler de cette marque. J'aime beaucoup tester de nouveaux gommages, et celui-ci m'a l'air tout à fait approprié puisqu'il est conçu pour un effet "anti-grise-mine", et autant dire qu'elle est souvent bien là quand on ne voit pas beaucoup le soleil comme en ce moment. Il est composé d'argile mauve et blanche pour purifier mais également adoucir, et d'un extrait d'achioté (moi pas connaître), mais qui a des propriétés au niveau de l'éclat du teint. A tester !

Ensuite, un soin de nuit cheveux nourrissant et réparateur de la marque KOS PARIS. Je connais cette marque, mais je ne l'ai jamais testé, c'est donc une très bonne occasion. Et en plus un soin cheveu.. tout ce que j'aime ! C'est finalement comme un masque avant shampooing, concentré en huiles précieuses pour nourrir, fortifier et redonner de la brillance à nos tignasses ! Je pense complètement vous en reparler dans une revue dédiée s'il me plaît !


Pour finir, nous avons reçu une petite trousse dans laquelle nous pouvons facilement y glisser nos indispensables ou notre make-up pour des retouches en soirée, et justement, niveau make-up, une encre à lèvres au fini mat de la marque DWTN Paris s'est justement glissée dans la box ! J'ai hâte de la tester car selon le descriptif, elle a tout ce que j'apprécie dans ce type de produit (et pourtant je suis difficile) : une texture légère, une teinte framboise bien opaque, au fini mat, longue duée, résultat naturel, ingrédients naturels, confort, sans sensation de matière... ! Ca promet du lourd. Elle est donc placée sur le banc d'essai ! 

Et vous, que pensez-vous du contenu de cette superbe box ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire