SPLASH MASK : le masque qui splash (titre nécessitant une grande recherche)


Coucou ! Ca roule ? Éh, ça fait longtemps j'ai l'impression que je n'ai pas parlé de routine visage par ici, et encore moins d'un masque, et encore encore moins d'un masque original comme celui-ci ! J'ai découvert cette marque il y a de ça quelques année déjà, puisqu'une très bonne copine m'avait fait cadeau d'un nettoyant / masque justement, et j'avais été totalement conquise. Je le trouvais déjà super original, et efficace, et c'est de nouveau le cas aujourd'hui.

Il s'agit donc de SKINFOOD, qui se trouve notamment aux Galeries Lafayette par exemple, mais également chez SEPHORA, et vous pouvez d'ailleurs retrouver le lien direct juste ICI. Nous allons plus particulièrement parlé du Black Sugar Perfect Splash Mask, qui est au prix de 24.99 euros, et je dois dire qu'en voyant le concept, j'ai été tout de suite particulièrement septique. Et pourtant.. !

Bon, tous les packagings de cette marque, je les trouve toujours trop chouette. Pourtant, celui-ci est assez basique, mais que ce soit au niveau de la typographie et même sur le flacon de manière général, je trouve ça cool. Mais alors le concept l'est encore plus... En fait, il s'agit d'un masque liquide (je pense que tout au long de la description de l'utilisation de ce produit, vous allez juste vous dire : "what-the-fuck, c'est quoi ce bullshit"). Il est à base de sucre brun, qui va déjà avoir une efficacité exfoliante, mais la formulation totale du produit va venir en fait hydrater votre peau, lui donner un fini plus lumineux, et même si je trouve que c'est un grand mot, bonne mine quoi.

Vous avez deux types d'utilisation : de manière quotidienne (que je n'ai pas testé je dois avouer puisque j'ai une toute autre routine), où il suffit d'ajouter un bouchon de ce masque à 700ml d'eau dans une bassine, pour tapoter et nettoyer plusieurs fois le visage, ou, en soin spécial, une à deux fois par semaine, et c'est cette façon là que j'ai testé. Une fois par semaine me suffit d'ailleurs, et sur un visage propre et humidifié, je tapote un demi-bouchon de produit préalablement versé dans le creux de mes mains, partout sur mon visage. Je rince ensuite à l'eau claire... et c'est tout. AHAHA, ouiii je vous vois déjà, ça paraît être impossible de voir une quelconque efficacité sur un produit qui se tapote, ne se laisse pas poser, MAIS ! Ben les gars j'ai réellement bonne mine ! Je trouve qu'il donne clairement un coup de pep's au grain de peau, donne un coup de frais au teint, vraiment je trouve ça très chouette. Par contre, je ne suis pas certaine de voir une réelle efficacité au niveau de l'hydratation... Du coup, je trouve que le prix est un peu cher, mais en tout cas, effectivement à utiliser 1 fois par semaine pour redonner un coup de fouet, c'est top ! Disons que l'utilisation est amusante, mais 25 balles quand même quoi... :-)


Vous connaissez ce masque ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires :

  1. Hello jolie Lou,

    Maiiiis c'est quoi ce masque ??! Je ne l'avais jamais vu et je t'avoue que je suis assez sceptique, mais tant mieux si tu vois des effets :) Par contre le prix est un peu élevé oui...

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il y a une efficacité mais.. il ne vaut quand même pas son prix effectivement ! Mais c'est clair que c'est chelou comme concept hein ahah...

      Gros bisous !

      Supprimer