MY LITTLE BOX Octobre : c'est l'automne avec Estée Lauder !


Hello (et désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas non plus d'appareil photo) ! Comment allez-vous ? Bon, pour ma part, c'est une galère sans nom... Si vous me suivez sur Instagram (@blogalouu), vous le savez déjà : je n'ai plus internet ! Depuis presque 1 mois maintenant... Du coup vous imaginez bien, c'est une galère pas possible, bon déjà parce que l'ennui se fait rapidement ressentir, mais en plus, je ne peux pas poster sur le blog ! Je suis alors obligée d'aller à droite à gauche pour pomper des connexions... BON ! On fait avec.

Du coup je reviens comme toujours pour vous présenter la Little Box du mois d'octobre, en collaboration avec la marque Estée Lauder, et quelle belle surprise ! Elle est dingue, du design aux produits, et ma saison préférée est vraiment bien mise à l'honneur. Comme toujours je le répète, si cette box vous intéresse, vous pouvez vous y abonner avec mon code de parrainage FRIEND632073 !


Pour les goodies du mois, nous en avons un en particulier : une superbe pochette à emporter partout pour y déposer tous nos produits favoris, collaboration entre Estée Lauder et My Little Box. Elle se déploie pour mettre en avant 3 jolies petites pochettes avec de belles fleurs.

Nous avons également un superbe carnet pour y noter toutes nos inspirations, ou bien simplement des to-do list ! Il est vraiment joli et facile à glisser dans son sac. Je l'aime beaucoup.
Une fleur séchée était également glissée dans la box, à coller à la fenêtre pour une déco automnale par exemple ou à glisser entre les pages d'un livre. C'est très simple, mais j'ai trouvé l'idée superbe.


Passons maintenant aux produits, et pas des moindres ! Avec tout d'abord deux produits de la marque Estée Lauder. Le premier : le Pure Color Love en teinte 220. C'est tout simplement un rouge à lèvres, d'un rouge absolument sublime et automnal, un packaging juste magnifique et je n'ai qu'une hâte : le tester. Je suis certaine que j'en reparlerais sur le blog une fois que j'aurais pu le tester. 

Ensuite, toujours avec un packaging de fifou, le Double Wear Nude qui est un genre de fond de teint en stick, pour un rendu lumineux et naturel, en teinte 2W1 Dawn. Je pense que de la même manière, je vous en reparlerais sur le blog une fois que je l'aurais bien testé, mais je suis vraiment curieuse de voir ce que ça peut donner. Mais qu'est ce que je suis ravie de pouvoir tester ça grâce à la box !

Pour finir, le produit My Little Paris : un masque pour cheveux "Sieste d'Automne". Il est formulé pour réparer et nourrir les cheveux, et à appliquer environ 10 minutes. La recette est à 94% d'origine naturelle et contient des pistils de safran et des bleuets. J'adore tester des produits cheveux donc c'est un sans faute pour cette box !

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire