La palette 3D d'HUDA BEAUTY : ça illumine !


Hey ! Comment ça va de votre côté ? J'espère que les vacances se passent bien pour ceux qui ont la chance d'en avoir. Qu'est-ce que vous faites de beau ? Bon, de mon côté, je n'ai TOUJOURS pas internet ! Je suis donc toujours à chercher une connexion à droite à gauche pour pouvoir vous produire du contenu, ce qui devient vraiment lourd à la longue. Mais bon, je m'en sors quand même et c'est le cas aujourd'hui avec cet article que j'avais hâte de vous sortir.

Décidemment, en ce moment je suis fan d'highlighters. J'ai toujours ma grosse période rouge à lèvres qui ne partira jamais, mais ces derniers temps, je peux totalement ne pas mettre de RAL et miser sur une variation d'highlight. Et justement, il y a des sublimes dans cette palette 3D Highlighter de chez HUDA BEAUTY. Il y a 3 types de palettes avec des teintes différentes, celle-ci étant la Golden Edition. Le hic, son prix.. 42,99 euros sur le site Sephora.

Le packaging est plutôt sympa, mais relativement simple, puisqu'il est en carton. Il faut donc faire attention même si elle reste relativement solide, mais vu son prix, on aurait pu s'attendre à un peu mieux niveau packaging. Heureusement, les teintes et la qualité des produits relèvent tout de suite le niveau.

Quatre teintes, les 4 étant assez chaudes et donnent un reflet or que j'adore et qui je trouve convient à toutes les saisons puisqu'elles réchauffent le teint. Le rose/saumon relève en même temps le tout en donnant un teint de poupée. La texture est très agréable, légèrement crémeuse même si 3 sur les 4 sont des poudres, et ne font pas de chute du tout. Les teintes sont toutes pigmentées d'une manière juste dingue, la tenue est excellente.
Elles s'utilisent toute seule si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi déposer le Fiji en base puis une autre poudreuse par dessus pour amplifier davantage le côté nacré ce qui rend le fini juste sublime ! 

Ils se travaillent bien, s'estompent bien, et s'utilisent de plusieurs manières puisque je les utilise même parfois dans le coin interne de l'oeil, et comme je le disais un peu plus haut, la teinte Zanzibar en haut des pommettes en guise de blush. Malgré le prix élevé, il faut avouer que la palette est de grande qualité. 


Et vous, que pensez-vous de cette palette ?

2 commentaires :

  1. Cette palette est une merveille ! Mais le prix un peu moins :(

    Des bisous jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, c'est franchement dommage ce prix... gros bisous ma jolie !

      Supprimer