BIOTYfull box : l'EAUthentique


Hello ! Ca roule pour vous ? Je me rends compte à quel point les mois passent vite lorsque je me vois en train d'écrire à nouveau sur la Biotyfull Box, pour le mois d'octobre cette fois. C'est incroyable, j'ai l'impression que demain c'est Noël (non je n'exagère pas du tout). Bon, en tout cas, je reviens pour le contenu du mois.

Ce mois-ci comme thème : l'Eauthentique, sympa le jeu de mot ! Comme à chaque fois, petit rappel, c'est une box beauté qui contient entre 4 et 5 full size bio, naturels, fabriqués en France et non testés sur les animaux. A chaque fois, nous pouvons recevoir jusqu'à 80 euros de produits, donc l'économie est vite faite. Il y a actuellement des offres très intéressantes, que vous pouvez découvrir juste ICI


Tout d'abord, nous avons reçu ce démaquillant & soin de nuit "Et Pam ! Plemousse !" de la marque FG COSMETIQUE. Il s'agit d'un bi-phase 2 en 1 (clairement ce que je préfère pour un démaquillage efficace) et qui va également agir en actif hydratant lorsque les pores de la peau se relâchent au moment où vous démaquillez votre peau. On y trouve de l'eau de mer qui va venir ralentir le processus de sénescence cutanée et affiner le grain de peau, de l'eau de bleuet qui est un excellent décongestionnant et apaisant ainsi que de l'extrait de pamplemousse qui régénère les cellules. Hâte de tester !


Ensuite, une crème pour les mains à l'eau pure de provence de la marque SAINTE VICTOIRE, idéale pour les tous les types de peau afin de redonner élasticité et confort à l peau. Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir les mains sèches, j'ai donc toujours une crème pour les mains dans mon sac et celle-ci sera parfaite. On y trouve que de bons ingrédients, beurre de karité bio, eau florale de lavande et extrait de figue de Solliès. En tout cas, l'odeur est top !


On continue avec un soin douche Essentiel de la marque BELESA. Je ne suis jamais très emballée de recevoir ce type de produits dans les box mais bon, pourquoi pas. L'odeur est relativement neutre je trouve, et il est conçu pour ne pas agresser la peau ni la dessécher, c'est donc bien pour les peaux sensibles, et peut également servir de shampooing. A voir !


Et bien ce produit, je suis contente ! C'est un soin d'hygiène intime de la marque ONUM et je dois dire qu'en terme d'hygiène intime, j'utilise toujours la même chose depuis que je suis ado, donc je suis contente de pouvoir voir ce qui se passe dans d'autres marques. Il y l'air vraiment doux, composé de prébiotiques naturels afin de nettoyer en douceur et apaiser la zone intime. Il est sans savon, sans huile essentielle et composé d'aloe vera, de glycérine et d'eau de cranberry pour protéger la flore vaginale. Bonne idée !


On termine par un produit maquillage, avec ce mascara 100% naturel water resistant de la marque  ELISSANCE. J'ai hâte de le tester aussi car j'ai toujours des aprioris assez bêtes sur les mascara naturels, et je n'en ai jamais eu des waterproof dans cette gamme alors à voir ! Je vous en reparlerais sûrement !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire