STREET ART look



Hello ! Ouiii bon, bon, ça va ! Ne me jetez pas la pierre, je sais que ça fait un moment que je n'étais pas revenu dans le coin. Mais voilà, j'avais vraiment décider en ce début d'année 2018 de bloguer quand j'en avais envie, de ne surtout pas me forcer dans le but de poster juste pour poster. Je ne fais ni la course aux abonnements ni la course aux vues, je fais juste ce qui me plaît et je suis ravie de toucher encore les gens intéressés par mon contenu, cette simplicité des choses me convient parfaitement ! 

Du coup, j'espère que de votre côté ça va, que votre rentrée s'est bien passée si elle a eu lieu cette semaine. Accrochez-vous, et profitez de ce nouveau début d'année scolaire pour ré-attaquer les choses encore plus sérieusement ! J'avais envie de revenir cette semaine avec un look, dans un lieu que j'ai clairement adoré et que je recommande totalement pour aller y faire un tour,  notamment pour les personnes habitant aux alentours de Dijon car en même pas 30 minutes, on y est déjà. Si vous aimez le street-art, ce lieu est fait pour vous. 


Commençons par parler du lieu, qui se trouve à Villars-Fontaine, au niveau de la RD35. Il s'agit de la Karrière, qui était une ancienne carrière qui a totalement été rafraîchie puis qui a bénéficié d'une seconde vie avec cet art qu'est le street art. Mais pas seulement, puisqu'un festival est organisé chaque année au moment de l'été (il s'est terminé il y a peu), et qui accueille différents artistes, musiciens, danseurs, au sein de ce lieu juste superbe. Forcement, tout de suite envie d'y faire des photos, et on s'est bien éclatée je dois le dire. 

Pour la tenue, c'est assez simple, je porte un haut bandeau noir qui vient de chez NEW LOOK, un vrai basique que j'ai adoré porté cet été notamment lors des moments de grosses chaleurs. Au niveau du pantalon, c'est un jogging de chez BOOHOO comme on peut en voir pas mal en ce moment. Qu'est ce qu'on y est à l'aise... par contre, ce modèle précis est impossible à retrouver sur le site (j'ai cherché, en vain..). Par contre, vous pourrez retrouver ICI les différents "joggings" que l'on peut encore y trouver, et on en voit plusieurs de ce même style. Au niveau des chaussures, vous avez déjà vu ses baskets, elles viennent de chez PRIMARK et ça fait un moment que je me les traîne sans qu'elle soit trop abîmées donc chouette ! Les bagues viennent également de chez PRIMARK d'ailleurs, et les boucles d'oreilles de chez... CLAIRE'S ! Magasin dans lequel je ne rentre quasiment jamais mais je vais y remédier car ils proposent des choses finalement plutôt sympas en ce moment !
Pour ce qui est des lunettes, je suis désolée mais je ne saurais dire d'où elles viennent puisqu'elles ne m'appartiennent pas, mais j'ai vu totalement le même genre sur des sites chinois ou même dans les magasins dits "chinois" de ma ville donc je pense qu'on peut les retrouver plutôt aisément. Rouge à lèvres ? Comme d'habitude, le 606 de chez KIKO !


Et vous, que pensez-vous de ce look et de ce lieu ?

4 commentaires :

  1. Coucou Lou,

    je trouve que ta tenue te va bien, perso ce n'est pas trop mon style. Ceci dit, j'aime beaucoup tes lunettes! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Charlotte !

      Bisous

      Supprimer