MY LITTLE BOX Septembre : c'est la rentrée !


Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe comme il se doit. Pour ma part, je suis donc rentrée lundi de mon voyage à Londres et c'était vraiment génial... Tellement que le retour à la réalité est particulièrement difficile et j'ai eu un sacré coup de mou en rentrant. Mais bon, je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de partir et je vous reparlerais très certainement de ce voyage dans un article dédié avec notamment mes bonnes adresses (plus qu'à prendre le temps de le rédiger maintenant).

En tout cas, aujourd'hui et comme chaque mois, je reviens avec le contenu de la MY LITTLE BOX, totalement en adéquation avec la période du moment puisque le thème, c'est le lundi, c'est la rentrée, c'est tout ça. Comme toujours, j'ai adoré le design de cette box qui est en rapport avec le thème, une boîte que l'on a envie de garder encore une fois (il y en a marre, elles s'entassent chez moi je ne sais plus où les mettre !). En tout cas, si cette box vous intéresse, vous pouvez comme toujours vous y abonner avec mon code de parrainage : FRIEND632073 !


Sur le menu, tout est présenté sous forme de routine pour un lundi. Les différents produits et goodies sont noté à un certain moment de la journée (8h, 9h, ou même le soir), et ça nous donne notre petite routine de la journée. J'ai trouvé ça très original ! Je ne vais pas vous le présenter sous cette forme dans l'article, comme d'habitude nous commencerons par les 2 goodies.
Tout d'abord, une collaboration avec la Gambettes Box et ils s'agit de jolies petites chaussettes, légèrement ajourées, élégantes, brillantes, bref le type de chaussettes que je n'achète jamais quoi. Je ne pars jamais du principes qu'une paire de chaussettes peut également être un accessoire de mode, et c'est dommage car bien portées, ça peut totalement être le cas. J'ai donc hâte d'essayer celle-ci et de les accorder, pourquoi pas, à une tenue.

Ensuite, gros coup de coeur, une chemise de bureau / une pochette d'ordinateur, parfaite pour le travail. Pour protéger des documents ou un ordinateur, c'est parfait. Je sais que je n'ai pas de gros sac joli chez moi et que je ne sais jamais quoi faire de mes documents ou de mon ordinateur qui ne rentre pas dans mes petits sacs : affaire réglée ! 


Passons maintenant aux produits, et il y a du lourd ! Tout d'abord, de la marque URIAGE, le Age Protect Sérum intensif multi-actions. C'est un sérum protecteur qui va permettre de requinquer votre visage sous tout point : boost d'eau thermale, de vitamine C, de vitamine E, ce qui venir lisser la peau, la repulper et venir abattre les petites ridules de déshydratation. Parfait après l'été également si vous avez pris le soleil, allié également contre la fatigue, la pollution, bref, une remise à zéro faciale !!

Ensuite, pour le produit MY LITTLE BEAUTY, c'est un fard à paupière crème. Bon, ça ne correspond pas trop à ce que j'utilise puisque vous le savez, je n'utilise que trèèès rarement des fars à paupière, mais pour les occasions pourquoi pas car ça m'a l'air très pratique d'utilisation et la couleur est très jolie (je pense notamment aux fêtes, oui, je vois les choses très à l'avance) ! Je pense que même en coin interne ça peut être vachement sympa et d'une rapidité extrême. C'est glowy, nacré, rose gold, j'aime beaucoup ! Il est apparement modulable, peut à la fois être appliqué subtilement en fine couche mais également un peu plus flash en insistant d'avantage. 

Ensuite, le gros coup de coeur de la box puisque j'avais très envie de la tester : le mascara Climax de chez NARS ! Aaaah bah j'en ai entendu parlé et il a l'air dingue ! J'ai hâte de m'en servir et avoir un regard de biche. Je trouve ça génial de pouvoir tester ce type de miniature dans des box. Alors allons-y pour la courbure, les longs cils et le volume ! 

Je termine avec une crème pour le visage, mon geste préféré le matin qui soulage totalement ma peau, avec la Skin Smoothing Cream de la marque DERMALOGICA que je n'ai encore jamais testée ! C'est une crème apaisante, qui va venir équilibrer la peau, améliorer sa texture, à nouveau protéger de la déshydratation et de la pollution. Donc pas mal, mais ça fait pas mal doublons avec la crème Uriage donc c'est dommage. A tester ! 


Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire