EMMA & CHLOÉ Septembre : Jungle Urbaine

Hello ! Comment ça va vous ? Bon, je vais essayer de reprendre un rythme de deux articles par semaine. Ca me manque d'écrire moins souvent par ici même si je suis toujours très active sur Instagram (@blogalouu pour ceux qui ne me suivraient pas encore). Je vais donc tenter de revoir un peu mon organisation afin de revenir deux fois par semaine : le mardi et le jeudi ! Du coup, ça commence dès à présent, avec un article que l'on retrouve chaque mois par ici : la box bijou !

Le thème du mois de la box Emma & Chloé : Jungle Urbaine ! L'intérieur du colis est toujours joliment décoré et c'est un point que j'apprécie beaucoup. Comme toujours si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours bénéficier de -10 euros sur votre première commande avec le code BLOGALOUU ! Elle passera donc à 15 euros au lieu de 25 euros.


C'est donc la box de rentrée puisqu'elle correspond à la période de Septembre : retour à la réalité ! Et c'est un retour parfois compliqué, surtout quand on laisse la plage derrière soi (bon, ce n'est pas mon cas éhéh). Alors pour rester un peu dans l'été et faire le passage en douceur vers cette rentrée et l'automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez (pour mon plus grand plaisir), nous nous tournons ce mois-ci vers deux créatrices qui ne forment qu'une marque : SESTRA. Ce sont deux soeurs, l'une passionnée par la gemmologie, l'autre par la maroquinerie, et ensemble, elle créent un univers inspiré par la culture tribale , mais également l'architecture art-déco. 

Et c'est la sublime bague ECHO que l'on trouve dans notre pochon ce mois-ci, avec une grosse pierre imposante comme je les aime, à la douce couleur turquoise pour rappeler la douceur de l'été. Elle est inspirée de l'antiquité grecque et c'est pour cela qu'elle porte le nom d'une nymphe. Elle est réglable, le bleu-vert se marie parfaitement bien avec le doré de la monture, je l'aime énormément. C'est totalement ce que j'apprécie porter et pour autant ce n'est pas le type de bijou que j'avais à la maison, je suis donc ravie. 


Et vous, que pensez-vous de cette jolie bague ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire