Un peu plus de Dr HAUSCHKA !


Hello hello ! Comment allez-vous ? J'espère que votre semaine se passe bien, pour ma part elle a été signe de reprise du boulot ! Pas facile de s'y remettre, mais quand il faut, il faut ! Aujourd'hui, c'est férié, mais puisque je ne vois pas plus la différence entre les jours fériés ou non dans mon travail, et puis pas de repos pour le blog non plus en ce 15 août ! :-) Et c'est de soin ET make-up dont nous allons parler aujourd'hui, pourtant d'une marque que je ne connaissais que sous le jour des soins. 

J'ai déjà parlé plusieurs fois par ici de la marque Dr HAUSCHKA (et j'y reviendrais d'ailleurs ensuite), mais je suis tellement toujours conquise par les produits qu'elle a à proposer, que j'ai tout de suite accepter de collaborer à nouveau avec eux pour découvrir d'autres choses que je ne connaissais pas encore afin de pouvoir vous en parler ensuite. Encore une fois, si cette marque vous intéresse, la liste des points de vente est disponible directement sur le site ! 

Commençons tout d'abord avec deux produits que je ne connaissais absolument pas, pour le corps. Pour commencer, un gel douche, crème de douche plus précisément, au citron et à la citronnelle. Alors quand j'ai lu les senteurs, j'ai eu peur il faut l'avouer, j'avais clairement peur de me doucher avec un répulsif à moustiques ! Et c'est totalement le contraire, ce n'est pas du tout l'odeur de citron entêtante, c'est quelque chose de très doux et surtout très frais. Je trouve que ça donne un coup de boost surtout par ces grosses chaleurs. La texture est crémeuse mais mousse plutôt bien, et les huiles végétales vont venir apporter l'hydratation nécessaire pour ne pas avoir la peau qui tiraille à la sortie de la douche. J'ai beaucoup apprécié !

Et la marque ne s'arrête pas à là, puisqu'elle va également venir s'occuper de votre peau après le soleil ! On le sait tous, le soleil agresse clairement la peau, la rend sèche en un clin d'oeil, alors à quoi ça sert de bronzer si c'est pour avoir une peau de croco qui en plus, fera partir ce fameux bronzage bien plus rapidement qu'il ne s'est installé ! Justement, ce lait après-soleil va venir hydrater votre peau en profondeur afin de favoriser un bronzage longue durée, et bien sur apaiser la peau qui s'est quand même un sacré coup de chaud, on ne va pas se mentir ! Alors je ne pourrais pas parler du bronzage puisque je ne suis pas bronzée (pas de vacances à la plage), mais j'ai eu quelques expositions au soleil et je dois dire que j'a bien apprécié l'usage de ce lait. Effectivement elle va venir apaiser, rendre la peau bien plus confortable (la mienne est clairement desséchée par le soleil), et en plus, ça sent bon le frais. Donc, bon produit ! 


Dr Haushcka propose également des kits, vous pouvez en trouver plusieurs avec des spécificités différentes, et j'ai pour ma part reçu le Nuit & Vitalité. C'est vraiment très chouette notamment pour découvrir les produits puisque vous recevez des miniatures. Dans celui-ci, j'avais pu tester déjà différents produits et vous en parler puisqu'il s'agissait de choses que j'avais pu recevoir dans des commandes précédentes, et pour ceux-ci, je vous renverrais directement vers mes revues précédentes : pour la crème purifiante et le lait démaquillant nettoyant juste ICI, et pour ce qui est de la lotion tonifiante et du masque revitalisant, c'est par ICI
Il me restait donc à tester dans ce kit le sérum tonifiant nuit ! Je le recommande vraiment si vous souhaitez donner un coup de boost à votre petite mine en profitant de la régénération cellulaire qui se produit la nuit. Le produit n'est pas gras, il est vraiment confortable, s'applique le soir avant d'aller se coucher, et va vraiment aider la peau à se revitaliser, et retrouver son équilibre naturel, la calme, l'apaise, pour retrouver un teint de bébé au réveil. Vraiment j'ai trouvé ce sérum génial, peut-être le meilleur produit du colis ! 


Et alors LA nouveauté que j'avais loupé : le make-up ! La marque a effectivement sa gamme, et j'ai personnellement testé deux produits.
Tout d'abord, l'eye-liner liquide. Et bien, je suis agréablement surprise, en tout point ! Déjà, pour ce qui est de la teinte (brun pour ma part), elle est bien opaque, la texture permet une application nette, sans trou ou différence de teintes ou que sais-je encore (oui ce sont des choses que j'ai déjà rencontré hein..). C'est un embout pinceau, qui permet une application très précise, très facile, le produit est respectueux de la zone sensible que sont les paupières donc rien à redire là dessus non plus. Et la tenue est très correcte, si vous passez pas l'après midi sous l'eau ou à pleurer, ça devrait plutôt bien tenir ! :-) 

Pour terminer, le gel pour cils et sourcils, clairement le type de produit que j'ai trop peu l'habitude de porter pour avoir un avis objectif, mais en tout cas la formule que la marque me propose me convient bien. Je ne l'utilise pas pour les sourcils je dois avouer car comme tous ces produits types "mascaras à sourcils", j'ai beaucoup de mal avec le rendu trop "discipliné" des sourcils, mais si c'est quelque chose qui vous convient, c'est ce qu'on retrouve ici avec celui-ci. Par contre, je l'utilise comme ça sur mes cils, lorsque je n'ai pas envie de noircir mes cils avec du mascara, que je cherche juste quelque chose de très léger et naturel, je l'applique, et j'ai mes cils.. mais en mieux ! Galbés, bien recourbés, plus allongés, c'est le top ! Vous pouvez également, si vous le souhaitez, rajouter votre mascara au dessus pour un effet dupliqué ! 

Vous connaissiez ces différents produits ?

4 commentaires :

  1. Bonsoir !

    J'ai passé 15 minutes à tester leurs rouge à lèvres la dernière fois que j'ai fait mes courses au magasin bio et j'ai failli repartir avec au moins trois couleurs différentes ! J'ai rien pris sur le coup mais j'ai bien envie de me faire plaisir la prochaine fois !
    J'ai d'ailleurs failli craquer pour le gel pour sourcils car avec ma frange des fois c'est un peu le bazar ! Si je n'étais pas si raisonnable, j'aurais fait cramer la CB !
    C'est une marque qui m'attire beaucoup et ton article me motive encore plus à tester leurs produits !

    Belle soirée ;

    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      On est d'accord que c'est une marque qui fait envie et qui en plus est vraiment de qualité ! Je suis surprise à chaque mois, et même si j'en étais déjà convaincue pour les soins, je ne pensais vraiment pas être aussi séduite par le make-up également ! :-)

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Hello !
    C'est une marque que j'adore !
    J'avais leur eye liner en noir et j'avais beaucoup aimé sa précision et sa finesse pour un résultat très naturel :)
    Je ne savais pas qu'ils faisaient des produits pour sourcils, je vais aller regarder ça en magasin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, précision et finesse pour le eye-liner je l'apprécie beaucoup !
      Je ne connaissais également pas les produits sourcils, mais à nouveau une bonne découverte, c'est une marque vraiment complète.

      Bisous !

      Supprimer