MY LITTLE BOX août : souvenirs de voyages !


Hey ! Quand on a des mois avec des contenus tels que celui-ci, c'est toujours un réel plaisir de rédiger les articles sur les box. Cela fait maintenant 7 mois que je suis abonnée à la My Little Box, et je dois dire que le bilan à mi-année est plutôt très positif ! Rare sont les fois (même si elles ont existé), où j'ai pu être déçue de ce que l'on pouvait y découvrir. En effet, la plupart du temps et encore ce mois-ci, c'est une réelle découverte que ce soit au niveau des produits, mais également au niveau des univers des box, personnalisées de A à Z en fonction des thèmes. Et ça... j'adore !

Le thème du mois : souvenirs de voyages... Et le thème est clairement annoncé dès que l'on voit l design de la boîte, avec une carte, des couleurs rosées comme je les aime, bref, c'est clairement une boîte que je vais réutiliser ! Les illustrations sont superbes, et on a même une petite mappemonde dans les mêmes teintes qui me servira très certainement d'affiche pour mon salon. Bref, super design. D'ailleurs, n'oubliez pas que si vous souhaitez vous abonner à cette box, vous pouvez toujours le faire en utilisant mon code de parrainage : FRIEND632073 ! Passons maintenant au contenu.


Tout d'abord, les deux goodies. Et pas des moindres je trouve ! On commence avec une "enveloppe de coussin" oui vous avez parfaitement lu ce terme trop mignon, crée par My Little Box mais inspiré d'un marché de Jaipur (en Inde), où une artisane spécialiste des tissus dessinait tous les motifs de ses créations à la main. Il est vraiment superbe et va vite venir envelopper d'un de mes coussins ! 

Ensuite, un porte-monnaie rond dans lequel on peut y glisser des pièces certes, mais également pourquoi pas un porte-bonheur, très pratique et parfait pour les voyages. Je trouve qu'il a une touche toute particulière, me fait penser à de l'ancien, et vraiment, j'adore ! C'est une chouette idée.


Passons maintenant aux produits, avec pourquoi pas celui de chez MY LITTLE BEAUTY ! Il s'agit d'un gommage pour le visage au charbon, alors déjà, l'idée me séduit instantanément ! Souvenir cette fois d'un voyage en Côte d'Ivoire pour l'équipe My Little Box, où l'argile kaolin se récolte uniquement dans les carrières de pierres semi-précieuses, et est donc utilisée traditionnellement là bas comme maquillage de fête. J'ai hâte de le tester et coûte 10 euros

Ensuite, une totale découverte puisqu'il s'agit d'un fond de teint poudre libre éclat de la marque NUDE BY NATURE. Je ne connais ni la marque, ni ce type de produit à vrai dire ! Le souvenir pour l'équipe par rapport à ce produit, c'est la texture du produit qui ressemble à de la poussière dorée. Sur les plages d'Australie, le sable ressemble à de la poudre d'or.. Ca donne envie d'aller y jeter un oeil n'est-ce pas ?
Ce produit, en plus d'être un fond de teint, aide à réguler le sébum avec à nouveau de l'argile de kaolin. A tester, en tout cas, nous avons reçu une miniature de 2g et les 10g coûtent 28 euros.

Pour terminer, un produit pour cheveux (ouiiii), puisqu'il s'agit du Oi All In One Milk de la marque DAVINES. Encore une fois, je ne connais pas du tout ce produit mai pourquoi pas le tester et vous en faire une revue un peu plus tard. C'est un genre de spray/lait à répartir sur ls longueurs, qui est à base de roucou (une fruit d'Amazonie très nourrissant), et qui va venir discipliner les frisottis et laisser les cheveux très souples. Tout ce que j'aime ce genre de promesses ! Et en plus, nous avons reçu le full size de 135ml qui coûte 25,90 euros. Comment dire que la box est plus que rentabilisée... !


Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire