BIOTYfull Box : la découverte !


Hello ! Décidément, cette semaine sera pas mal placé sous le signe des box puisqu'entre l'article de lundi et celui-ci, on a du contenu dans cette catégorie là ! Aujourd'hui, on découverte une toute nouvelle (enfin pour moi) box, dont j'ai déjà vu passer des revues sur les blogs que j'apprécie, dont j'ai déjà vu passer le design même à la télé d'ailleurs, mais que je ne connaissais pas encore. La marque m'a proposé de tester et m'en faire avis, j'ai donc tout de suite accepté car le concept me parle beaucoup.

Comme vous l'aurez compris, il s'agit de la BIOTYfull Box, une box beauté contenant des full size, 100% bio et naturelle ! Je suis sûre que ça plaira à plus d'une d'entre vous ces petits détails qui changent de ce que l'on a l'habitude de trouver en terme de box.. ! On y reçoit entre 4 et 5 produits donc bio/naturels, full size, fabriqués exclusivement en France, et avec des produits également non testés sur les animaux ! De belles promesses qui moi me tentaient grandement, surtout que l'on reçoit à chaque fois pour plus de 80 euros de produits ! Vous trouverez juste ICI les offres du moment concernant les abonnements, et profitez-en car elles sont plutôt très intéressantes.. ! 


La box est plutôt sympathique même si le design reste un peu "cheap" à mon goût. Ce n'est pas forcément une boîte que je réutiliserais à la maison dirons nous. Mais j'ai beaucoup aimé par contre le "menu", présenté sous forme de jeu de cartes, totalement dans le thème de l'été et des jeux que l'on peut faire sur la plage, j'ai donc trouvé ça très sympa. On peut trouver, en plus, derrière chaque carte, l'histoire, la composition, et le mode d'emploi de chacun des produits ainsi que son prix public. On a donc toutes les infos nécessaires à la bonne utilisation de tout ceux là ! Nous avons donc une vraie routine en 4 étapes pour être protégée de la tête au pied.

On commence tout d'abord avec la crème cheveux "Soleil & Mer" de la marque JOLIE que je ne connais pas du tout. Elle est au prix public de 33 euros et s'utilise le matin avant de partir à la plage ou à la piscine, sur des cheveux humides ou secs, sur l'ensemble de la chevelure. Elle va venir protéger la chevelure du soleil, du sel de la mer, du chlore de la piscine afin d'en prendre soin au maximum. J'ai bien envie de tester ça avant une exposition au soleil, très bonne idée je trouve. 


Ensuite, le lait d'été corps "Le soleil caresse" de la marque AÏNY qu'à nouveau, je ne connais pas du tout. Elle est cette fois au prix public de 30 euros et peut s'utiliser à la fois avant mais également après la plage, sur l'ensemble du corps, pour la protéger. Avant, je trouve ça assez léger puisque le SPF est seulement de 10, mais après, pour sublimer le bronzage avant une petite sortie par exemple. L'odeur est délicieuse, et est légèrement teintée pour un effet "bonne mine" (c'est un effet que l'on peut même utiliser pour les jambes hein, je ne vois pas comment l'appeler autrement 😉), chouette idée à nouveau !


Ne jamais oublier les petits petons (et pourtant, j'ai tendance à le faire donc ravie de trouver ce genre de produit dans la box). Il s'agit donc de la crème pieds de la marque CHANVRIA. Elle est au prix public de 13.50 euros, et comme vous pourrez l'imaginer, elle s'applique... sur les pieds ! Ceci pour favoriser une hydratation, un confort, restaurer le film protecteur naturel de la peau et.. avoir de jolis pieds tout doux quoi ! Hâte de tester ça. 


Pour terminer, de quoi faire un DIY bien sympa, pour un soin visage douceur et/ou démaquillant. C'est en fait celui de la marque JOLI'ESSENCE que l'on peut créer directement avec d'autres produits de la marque. Ici, de l'hydrolat de verveine bio, du jus d'Aloe Vera bio et de l'huile végétale de coco bio. Ce soin est idéal après une exposition au soleil pour hydrater et protéger l'ensemble du visage (à appliquer avec un coton), mais également, il peut être utilisé en tant que démaquillant ! Assez original et à tester ! Il est au prix public de 6 euros



Et vous, que pensez-vous du contenu de cette box ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire