YAW : une cure detox efficace + CONCOURS !


YO ! Aujourd'hui on va parler de Yaw et de sa cure de compléments détox ! J'espère en tout cas que vous allez bien. Pour ma part, vraiment super puisque mon hospitalisation est enfin terminée, je suis rentrée à la maison et ça fait un bien fou ! Je reprends le travail très vite, mais j'ai hâte de pouvoir profiter de tous ces petits moments que j'étais bien frustrée de ne pas vivre ces trois derniers mois éhéh. Du coup, cela annonce également que le blog reprend du service, je vais pouvoir reprendre mes recettes, mes journées dans mon assiette, et re-diversifier les choses. 

Comme je vous le disais, c'est d'une cure détox dont nous allons parler aujourd'hui, et si cette dernière vous intéresse, un jeu concours sera en ligne normalement demain sur ma page Instagram (@blogalouu) afin de la remporter alors n'hésitez pas à aller y participer ! Et si vous n'êtes pas l'heureux ou l'heureuse gagnante, vous pouvez tout de même bénéficier de -10% sur les cures Slim et Fit&Detox avec le code B6I-EH3 ! 


Je ne suis pas franchement fan de ce type de cure de manière générale, je me suis donc bien renseignée avant d'accepter cette collaboration lorsque l'on m'a contacté. J'ai toujours peur de tomber sur des cachetons pas naturels du tout, déjà que le format "cachet" me fait en général très peur. C'est pour cela que je peux d'ors et déjà vous dire que si je vous en parle, c'est que je me suis bien renseignée et que j'ai apprécié l'utiliser ! C'est donc la cure Fit & Detox que j'ai pu tester qui se réalise de manière très simple : deux comprimés 15 min avant le déjeuner et le diner, pendant 20 jours. Alors oui, mais pour quoi faire ? Trois actions principales dans cette cure :
- détoxifier l'organisme, en éliminant les toxines, et en réduisant le stress oxydant qui est responsable du vieillissement de nos cellules
- améliorer le transit, alors oui c'est la partie glam de l'article mais l'une des plus importantes pour autant. Les prébiotiques de cette cure reconstruisent et rééquilibrent la flore intestinale afin de se sentir plus légère, moins ballonnée après les repas et c'est SURTOUT à ce niveau là que j'ai pu ressentir une différence notable
- aider à la perte de poids puisque les capteurs de graisse vont réduire de 56% l'absorption des graisses par votre corps. 
Alors au niveau efficacité, effectivement, bien moins de ballonnement, et même si je n'aime pas parler de poids j'ai pu voir une petite perte de poids effectivement mais associée à une alimentation qui n'était pas du macdo et du KFC tous les jours et demi.

Et c'est naturel, pas de panique. C'est d'ailleurs le gros point positif. Pour ce qui est prébiotiques, qui vont aider à la détox, ce sont en fait des molécules qui vont venir nourrir les bonnes bactéries de notre intestin, afin de les renforcer, et de ce fait renforcer la bonne action de la flore intestinale ! Et pour ce qui est des capteurs de graisse, c'est également chimique puisque 15 minutes avant les repas, la molécule appelée KiOnutrime-CsG agit en fait comme un aimant à graisses en les capturant et en empêchant leur absorption en les évacuant finalement naturellement. Alors attention, c'est en cure hein ! Car les graisses, on en a AMPLEMENT besoin pour faire fonctionner notre corps. Bref, une chouette découverte qui remet la machine en marche et à zéro ! 


Vous connaissiez ? Que pensez-vous des cures détox ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire