MY LITTLE BOX juillet : toutes à la piscine !

Helloooo ! Comment allez-vous ? Bon je viens un peu tard pour cet article ce mois-ci mais je ne vous ai pas oublié, non non non. Je reviens pour ma box mensuelle ! En plus, c'est le mois de juillet, l'été, la piscine (bing, dans le mille, c'est le thème du mois), alors on s'attend forcément à des trucs trop chouettes qui nous rappellent les vacances (même pour ceux qui n'en ont pas par exemple). Bon, mon envie et mon excitation sont assez rapidement redescendues puisque j'ai finalement été assez mitigé par cette box voir un peu déçue. Parfois il y a vraiment des sélections de ouf, là un peu moins tout de même.


La My Little Box était bien personnalisé ce mois-ci, c'est toujours sympa, ça change donc c'est déjà ça, visuellement on est bien ! Si la box vous plaît ou qu'un abonnement vous intéresse vous pouvez en tout cas toujours vous y abonner en utilisant mon code de parrainage FRIEND632073 !


Bon ben on va commencer par les goodies hein. Et le premier que j'ai sorti, c'est le "Hamac à Lunettes" (touuujours plus dans les noms d'objets ahaha). Alors direct, je me suis dit : trop cool, de nouvelles sunglasses. J'ai vite compris en tatant la chose qu'elle était vide et qu'il s'agissait seulement de l'étui à lunettes quoi. Bon, ça va qu'il est mignon, et oui je l'utilise même déjà, donc j'arrête de faire ma mauvaise langue.

Ensuite, des boucles d'oreilles à clips. Sur le coup, j'ai crié car mes yeux m'ont un peu piqué, finalement, avec une tenue toute simple ça habille plutôt bien le tout et portées elles sont assez jolies. En plus elles conviennent aux oreilles non percées également donc pas de jaloux. 


Ensuite, les 4 produits du mois... ! Commençons pourquoi pas avec le produit MY LITTLE BEAUTY qui est une Brume d'été apaisante. Je ne me suis encore pas trop exposée au soleil donc je n'ai pas eu l'occasion de la tester plus que ça, mais c'est une brume à appliquer après s'est étalé comme une crêpe sous les rayons UV. En tout cas, elle sent très bon donc j'ai hâte de la tester !

Ensuite, un produit de chez GARNIER, le Biphase Micellaire Tout en 1. Bon, c'est cool, c'est une "découverte" dans le sens où je ne l'ai jamais testé, mais il est tellement accessible à 3 balles chez Leclerc que bon, ça ne m'a pas transcendé en soit. Mais à côté de ça je l'ai testé et c'est plutôt cool, à la fois eau micellaire, à la fois très bon démaquillant pour les yeux avec sa formule bi-phasé, donc bonne découverte malgré tout.

On poursuit avec un gel douche. Déçue car je n'aime pas l'odeur, et je connais bien la marque COUVENT DES MINIMES. C'est censé ressemblé aux agrumes et au romarin, moi je trouve que ça sent le produit pour les toilettes donc je ne suis pas fan.

On termine avec un produit qui m'a conquise cette fois, d'une marque que je connais aussi, GARANCIA, mais je n'avais jamais entendu parler de ce produit. Il s'agit du masque "Bal Masqué des Sorciers", qui est nourrissant, hydratant, apaisant, et préventif avant d'exposer sa peau aux agressions extérieurs (notamment au soleil par exemple). Il se met en couche relativement normal sur le visage, et ne se rince pas, il pénètre naturellement dans la peau et fil des minutes. Déjà testé et approuvé, dommage que le format soit assez petit ! 


Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire