Mes soldes d'été 2018 à la TOISON D'OR Dijon !

Salutatiooons les gars ! Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va bien, j'ai repris doucement mais sûrement le travail et ça m'a fait particulièrement plaisir de reprendre ce que j'aime faire. Tout autant contente de reprendre correctement du service sur le blog. Et d'ailleurs, j'avais bien envie de vous partager un peu quelques articles que j'ai pu trouver en soldes. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de les faire, mais pour ma part, même si c'était plutôt sur le tard, j'ai quand même pu trouver des choses bien sympas. Et personnellement, l'endroit où je préfère aller dans ces cas là et le premier d'ailleurs avant : le centre commercial La Toison d'Or à DIJON ! On y trouve de tout, dans un centre relativement grand mais bien organisé, avec de quoi se restaurer par la même occaz, donc c'est parfait.

J'ai fait plusieurs boutiques mais mes yeux se sont arrêtés notamment dans deux, dont une où j'ai relativement honte de parler (bon, ok j'exagère). Tout d'abord, Zara, classique, mais également.. Jennyfer ! J'ai voulu y rentrer et je n'y avais pas vraiment jeter un oeil depuis un bail mais ils se renouvellent pas mal et font des choses franchement chouette, et avec des soldes intéressantes !


Commençons avec Zara, j'ai tout d'abord trouvé ce sublime haut jaune plutôt bien décolleté et noué en dessous de la poitrine, à 8 euros au lieu de 19,99 euros ! J'aime beaucoup ce qui est taille haute au niveau des pantalons/shorts et ça ira du coup parfaitement avec ce type de haut (que je vous avais montré en direct live en story Instagram dans les cabines d'essaye d'ailleurs, n'hésitez pas à m'y suivre si ce n'est pas encore le cas : @blogalouu). Le jaune ça change en plus et vous allez voir que j'ai bien aimé cette couleur cette année. Très contente.

Une pièce un peu plus originale qui ne me ressemble paaaas du tout de base, et que je ne porte pas tellement comme dans mes idées au niveau de la photo de l'article (des looks vont revenir sur le blog c'est promis), mais c'est un bas assez ample qui s'arrêtent en niveau des chevilles, noir, très fluide et confortable, que je voulais vraiment casser avec quelque chose de plus street en haut, ou un bandeau ! (le tout avec un air bien crispé sur la photo car à faire la hippie pieds nus sur les cailloux, ben j'ai mal). Il fait partie de la nouvelle collection et j'ai retiré l'étiquette sans noter le prix mais il devait être aux alentours de 20 euros ! J'ai également pris le haut qu'on ne voit que très peu sur la photo, un débardeur très basique noir au prix de 4 euros !


On termine avec Jennyfer.. ! Ben regardez moi ça ! Un veste style perfecto couleur moutarde, matière un peu velour.. moi j'adore ! Et le mieux... 40 euros de base... en soldes à -60% ! C'était la totale affaire je n'ai pas hésité une seconde et un peu bronzée avec un joli rouge à lèvres rouge ben ça va dépoter ! 

Je suis donc bien contente de mes petits achats Toison d'Or : ma valeur sûre en terme de fringues avec son large choix de boutique. 
Et vous, vous avez pu trouver votre bonheur ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire