Ma "Scandinave Wishlist" avec LIONSHOME !

*ARTICLE SPONSORISÉ - Cet article est en collaboration avec la plateforme en ligne LionsHome

Hey ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de déco par ici. Et pourtant, lorsque j'ai ouvert un peu plus les thèmes qui allaient être abordé par ici début 2018, je vous avais parlé d'intégrer un peu plus de décoration, car c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Bon, malheureusement, quand on commence à s'y intéresser on se rend vite compte que les prix peuvent très vite monter lorsqu'on souhaite se créer un chouette intérieur, mais parfois, j'aime aussi regarder et me laisser aller aux différentes envies que je pourrais avoir, en m'imaginant être.. riche, ou presque 😉
C'est pour cela que j'avais très envie de vous faire une wishlist aujourd'hui, et pas n'importe laquelle puisqu'elle regroupe des pièces scandinaves : la tendance que j'aime tout particulièrement en ce moment. 

C'est justement en ce sens que j'ai pu collaborer avec le site LionsHome, qui est une plateforme en ligne d'ameublement et de décoration d'intérieur. En plus d'être une vraie mine d'or, ce site est une vraie source d'inspiration. Elle regroupe une sélection des meilleures boutiques de décoration, d'ameublement, d'accessoires du Web, avec des produits totalement tendance en matière d'intérieur en ce moment. Le tout est regroupé en différentes catégories, ce qui améliore considérablement le temps de recherche (prix / marques / couleurs / matériaux etc.). Alors quand évidemment j'ai découvert qu'il y avait une catégorie de meubles scandinaves, je n'ai pas pu éviter d'aller fouiner et j'ai été servie ! Evidemment, c'est une wishlist de rêve alors je n'ai absolument pas fait attention aux prix, mais LionsHome regroupe vraiment du plus petit prix au plus élevé !


                MES TROUVAILLES :                 

↣ lampe scandinave : Côté Lumière - 611,99 euros 
↣ plante aloe vera artificielle : La Redoute - 55,30 euros
↣ globe terrestre : Maison du Monde - 19,99 euros 
↣ buffet en chêne : Inside 75 - 517 euros
↣ fauteuil Rocking Chair : Miliboo - 174,99 euros
↣ table à diner : MobilierMoss - 499 euros

____________________________________________________________________________________


Vous connaissiez LionsHome ? N'hésitez pas à me partager vos trouvailles !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire