EMMA & CHLOÉ Juillet : le sautoir qui va bien !


Coucou ! J'espère que vous allez bien. Je reviens un peu tard ce mois-ci pour cet article mensuel, mais pas de panique, il est bel et bien là. Je sais que c'est un article qui vous intrigue toujours car c'est un type de box assez particulier, qu'on ne voit absolument pas partout, puisque pour ceux qui débarquerait sur le blog seulement maintenant, il s'agit d'une box bijou. 

Et ce mois-ci, on retrouve le thème "Dear Seaside", et oui, enfin, l'été est bien là (d'ailleurs je ne sais pas par chez vous mais chez moi c'est totalement ça, soleil et chaleur au rendez-vous) ! J'imagine donc en lisant ce thème un bijou que l'on peut peut-être porter sur le bord de plage, que ce soit le soir pour les soirées sur le sable ou même pourquoi pas pour agrémenter le maillot de bain (même si je ne le fais que très peu). A découvrir donc... En tout cas si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner en passant par le site Emma & Chloé et avec le code BLOGALOUU, vous bénéficierez de -10 euros sur votre première box qui passera donc à 15 euros au lieu de 25 euros !

A l'honneur ce mois-ci, nous avons la marque LUCKYTEAM (que je ne connaissais absolument pas à nouveau), et qui représente en fait une équipe très soudée qui créée des choses autours de passions  et valeurs communes telles que les voyages, et l'élégance de manière plus générale. Ils travaillent avec des artistes et artisans du monde entier pour arriver à des créations aux influences plutôt ethniques. 

Et c'est un sautoir que nous retrouvons aujourd'hui, et que je trouve qu'il correspond totalement à ce que j'imaginais, un peu bohème, à porter au dessus de son maillot de bain ou même avec n'importe quelle tenue d'ailleurs. Elle rappelle les amulettes d'antan, et le pendentif est en laiton brossé. Au centre, une pierre grenat qui est symbole d'énergie, de courage et de force. Je trouve du coup la symbole de ce bijou vraiment superbe, et le sautoir en lui-même me plaît d'ailleurs énormément. Et pour vous donner un petit aperçu de l'économie faites, le prix public de ce bijou est de 69 euros... !


Encore une fois ravie de ce bijou. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire