Un point sur la situation du moment...


Bien le bonjour ! Je reviens après une bonne petite semaine d'absence, bon, je n'ai pas déserté totalement l'endroit, j'étais toujours présente notamment sur Instagram, mais j'avais besoin de couper un peu par ici et me reposer. Du coup, je voulais faire un petit point sur la situation du moment, pas forcément pour me justifier parce que je DOIS me justifier (car je ne dois rien du tout, on est d'accord), mais je me justifie avant tout pour moi, car je tiens toujours à un contenu régulier, qui me plaît, assez divers, et malheureusement ce n'est pas forcément possible en ce moment.

Ceux qui me suivent sur Instagram (@blogalouu) le savent déjà un peu, c'est pour ça que je voulais vous en parler très brièvement ici, histoire de vous expliquer deux trois petites choses, sans pour autant rentrer particulièrement dans les détails. Il s'avère que je suis hospitalisée depuis le mois d'avril suite à quelques soucis de santé (je vais bien). Et puisque je l'ai su un peu avant mon entrée à l'hôpital, j'ai pu m'organiser un minimum et faire une taaaatouille de photos, de stories en avance, et j'en passe, pour que ça passe ni vu ni connu. Bon, ça ne s'est pas avéré si facile que ça puisque l'hospitalisation s'est un peu prolongée, et j'ai eu besoin de repos, et les quelques moments où j'avais possibilité de rentrer chez moi, je les ai généralement passé à vous préparer du contenu Instagram ou pour le blog. Acharnée du blogging la personne quoi. Pour autant, je ne pouvais pas vraiment faire ce que j'aime le plus : des recettes, des journées dans mon assiette, etc. C'est pour cela qu'on est beaucoup revenu à des articles box, beauté, car c'est ce qu'il y avait encore de plus facile à préparer sans que ça demande un temps infini que je n'avais pas. 

La BOOOONNE nouvelle, c'est que je rentre bientôt définitivement à la maison et que je vais pouvoir reprendre mon rythme. Des recettes vont évidemment revenir, du lifestyle, des looks, et j'ai même d'autres projets comme reprendre la vidéo mais vous saurez ça en temps voulu, rien de bien concret pour le moment. Ceci explique cela, et je vous l'explique justement car j'ai été bien frustrée du slip ces derniers temps par rapport au blog et même à Instagram où la spontanéité du feed n'existait plus du tout ! J'ai donc hâte de m'y remettre sérieusement, et de vous proposer pleins de belles choses !

Merci donc pour votre compréhension 💛

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire