Parlons BLOGALOU : 15 choses sur moi !

Hello les petits cocos ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un article un peu particulier en ce début de semaine, que je n'ai encore jamais fait par ici et pour autant j'aime bien lire chez les blogueuses que j'apprécie, afin d'en savoir un peu plus sur elle. Vous l'aurez donc compris, je vous présente 15 choses / faits sur moi, pour que vous puissiez me connaître davantage ! C'est parti ! 


1) J'ai toujours beaucoup aimé les piercings et les tatouages. J'en ai enlevé certains, mais depuis que j'ai commencé à me faire des trous partout j'ai pu avoir les lobes d'oreilles évidemment, l'hélix, le tragus, le rook, la langue et le nombril. J'ai également un tatouage et d'autres sont en prévision. Je vous avais d'ailleurs fait un article sur mes expériences piercings, si ça vous intéresse il se trouve juste ICI

2) J'ai fait 12 ans de conservatoire en flûte traversière qui m'ont amené à l'obtention de mon Certificat de Fin d'Etude Musicale en flûte, mais également en solfège. J'ai d'ailleurs suivi un cursus scolaire particulier du CM1 jusqu'en 3ème où j'avais des horaires aménagés, les lundis et jeudis après-midi se passaient au conservatoire et non pas à l'école. J'ai donc su lire la musique avant de savoir lire le français à l'école, en classe de CP. 

3) Etant petite j'ai failli perdre mon oeil. Un gosse m'a poussé lors d'une sortie scolaire en maternelle, dans une petit rivière où se cachait des branches d'arbre. Je m'en suis pris une juste à la limite de l'oeil, j'ai notamment du avoir des points de sutures, mais mon oeil est toujours bel et bien présent ;-) 

4) J'ai la phobie des pigeons, phobie absolument débile qui m'a été refilée par ma mère qui en a une peur bleue.

5) Pendant mes 25 années de vie, je suis passée par absolument (ou presque) tous les styles vestimentaires : gothique, rockeuse, skatteuse, baba cool, emo, "classique", bref, ma quête identitaire a été un travail de longue haleine (ahahah...). 

6) Je suis une grande fan de sensation forte. J'ai d'ailleurs sauté à l'élastique durant l'été 2012 et en parachute durant l'été 2017

7) Etant petite, je n'ai jamais voulu être princesse, maîtresse ou encore chanteuse. Je voulais être fermière, ou chef d'orchestre ! 

8) Je crois être la personne la plus perfectionniste et déterminée que je connaisse éhéhé.. (et ce n'est pas forcément agréable au quotidien !).

9) Avant d'entrer à l'IRTESS pour mes études d'Educateur Spécialisée, j'ai fait un Master 1 Psychologie Clinique et Psychopathologie. J'ai été passionnée par mes stages en psychiatrie, le fonctionnement du cerveau et ses pathologies sont vraiment des sujets sur lesquels je peux faire des recherches pendant des heures. Je souhaite vraiment retourner dans ce secteur par la suite.

10) J'aime énormément assister à des concerts, j'en ai vu tout une tatouille dans ma vie, environ une 30aine. Ce serait difficile de donner mon favoris, mais pour vous citer les meilleurs : Red Hot Chili Peppers, Rihanna, Drake, Lenny Kravitz, même si je pourrais presque tous vous les citer... 

11) Je suis tata de 4 fois, de Lily-Rose, Gabrielle, Nouchka & Pablo, mes amours ! 

12) Mon meilleur ami à le titre de meilleur ami depuis que nous avons l'âge de 9 ans... ! 

13) J'ai grandi dans le monde artistique, que ce soit avec la musique, mais également avec le théâtre, mon père étant Directeur Technique au théâtre de métier. C'est un milieu dans lequel je baigne depuis donc toute petite, et il me passionne tout autant que la musique. Je ne compte plus le nombre de représentations que j'ai pu voir, et certaines m'ont marqué 10 fois plus que des films de cinéma.

14) Mes deuxième et troisième prénoms sont Aline et Rose.

15) J'ai deux grandes soeurs.

Et vous, des choses à me faire savoir sur vous ?

4 commentaires :

  1. ton charisme et ton sourire me donne le courage.et comme toi perfection et vouloir le bonheur des autres sont mes grandes qualités et défauts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup ! :-)

      Supprimer
  2. On a quelques points communs ma jolie Lou :)
    (les pigeons c'est l'enfer je suis d'accord avec toi ! Et ma quête identitaire a été looongue chez moi aussi)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je suis ravie de connaître une nouvelle personne détestant les pigeons ;-)

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer