MY LITTLE BOX juin : les beaux jours


Hello tout le monde ! J'espère comme toujours que vous allez bien. Cette semaine débute avec un article box, et j'aime toujours autant vous faire ces articles puisque j'aime toujours autant découvrir chaque mois ce que renferme les différents thèmes. Bon, la barre a souvent été mise plutôt haut pour les différentes My Little Box que j'ai pu recevoir cette année, et vous allez voir que je suis un peu plus déçue ce mois-ci (un peu). Et en plus, le mois de juin est le mois de mon anniversaire alors je découvrais réellement cette box comme un cadeau ! :-) Elle est dans le thème, puisque ce mois-ci, il tourne autour "des beaux jours", donc c'est déjà ça !

Petit détail sympa en tout cas ce mois-ci, c'est la forme et le motif du carton. C'est vrai que nous recevons toujours le même, et je n'y porte jamais vraiment attention, mais du coup le fait que ce soit modifié ce mois-ci je trouve ça très chouette, ça change et c'est joli ! Une forme un peu hexagonale, des petits motifs "natures", c'est rigolo ! Bref, en tout cas si la Little Box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner, notamment avec mon code de parrainage FRIEND632073 !


On commence comme toujours avec les goodies et ça va être plutôt rapide puisqu'il n'y en a qu'un ce mois-ci, celui qui renfermait en fait les produits du mois. Il s'agit d'un petit sac "tressés" style un peu panier en paille/osier, qui est une collaboration entre SESSUN x My Little Box. Alors je crois que c'est réellement une affaire de goût, car je trouve ça très chouette de découvrir mes produits là dedans effectivement, mais ce n'est pas pas trop le style que j'aime porter tous les jours donc je ne suis pas sûre de m'en resservir dans la vie de tous les jours. Je le donnerais très certainement, je suis sûre que je trouverais facilement quelqu'un qui l'apprécie ! Ce sac même se trouvait à l'intérieur d'un pochon de la même marque, que lui je réutiliserais car je trouve toujours des choses sympas à y ranger ! 


Poursuivons donc avec les produits, et nous pouvions en découvrir 4 ce mois-ci. Commençons avec celui qui m'a fait sourire, vous allez vite comprendre. L'autre jour, j'utilisais les dernières gouttes de l'une de mes crèmes pour le corps favorite : le lait hydratant corps à l'huile de coco de la marque PARLMER'S. Et j'étais absolument dégoutée tellement je l'apprécie : sa texture un peu épaisse mais qui pénètre bien et rend la peau plus que confortable, son odeur, bref ! Et voici que je la découvre dans ma box du mois ! Donc vraiment ravie, car cette crème est un petit bijou ! 

Ensuite, le produit typique à recevoir dans ce genre de thème : le lait sun beauty SPF15 de la marque LANCASTER. Bon, quand je reçois des crèmes solaires, je suis toujours un peu déçue. J'ai pas spécialement d'expositions de prévues, et j'ai l'impression que toutes les crèmes solaires sont sensiblement les mêmes donc je pends rarement grand plaisir à faire ce genre de test. Après, c'est vrai que j'ai entendu du bien de celle-ci, donc pourquoi pas.. A voir ! 

On continue avec un produit capillaire, bon, ça j'aime bien par contre, j'aime en tester des nouveaux, encore et toujours. Ici il s'agit de la marque ECOPHANE BIORGA, que je connais pas du tout, et c'est le shampooing que je vais pouvoir essayer. Et c'est encore une fois dans le thème puisqu'il est justement conseillé pour les cheveux qui peuvent être abîmés par la chaleur du soleil, le sel de la mer, le chlore de la piscine, puisqu'il va aider le cheveu à se défendre contre tout cela. Il est sans paraben, sans silicone, et je vous en reparlerais très sûrement.

Pour finir, le produit MY LITTLE BEAUTY et il s'agit d'un blush "summer shades". Bon, je suis un peu déçue car je n'arrive jamais à utiliser ce type de produit liquide, que l'on peut appliquer à la fois sur la bouche et sur les joues. En tout cas, en blush, l'application c'est souvent une catastrophe. Donc.. à voir mais je ne suis pas forcément emballé, même par la couleur un peu orangée que je ne trouve pas spécialement incroyable. Mais je me trompe peut-être... 


Et vous, votre avis sur cette box de juin ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire