EMMA & CHLOÉ Juin : déjeuner sur l'herbe !


Bonjour bonsoir ! J'espère que vous allez bien, et que votre semaine s'est bien passée. Je pense surtout à ceux qui passent notamment le BAC, j'espère que vous gérez comme vous le voulez et que les résultats seront à la hauteur de vos espérances ! Et histoire de vous donner un petit air de vacances pendant cette période compliquée, je vous propose de vous emmener dans un déjeuner sur l'herbe... C'est joliment dit hein, et c'est justement le thème de ma box bijou du mois.

Vous allez voir que ce mois-ci, la box Emma & Chloé m'a tout particulièrement séduite car 1) elle propose le bijou que je préfère porter et 2) c'est totalement mais alors totalement le genre de que j'aime pour cette saison. D'ailleurs, si la box vous intéresse, mon code BLOGALOUU est toujours disponible pour obtenir -10 euros sur votre première box qui passera donc de 25 euros à 15 euros


Héééé oui, une très jolie bague ce mois-ci et je trouve que c'est clairement le bijou le plus féminin qui soit (avec les boucles d'oreilles, c'est vrai). J'adore ça et je me sens très nue lorsque je n'en porte pas ! Et c'est au bijou de la créatrice SOLWEIG dont nous nous intéressons pour ce mois de juin, qui dessine et conçoit ses collections entièrement à la man dans son atelier marseillais. Elle aime proposer des teintes acidulées, des formes ou des petits plus originaux pour un tout très harmonieux et je trouve que cette bague correspond tout à fait à ce genre de description.

C'est pas mal la mode des petits froufrous ou franges/pompons de ce type en ce moment, on en trouve aussi pas mal au niveau de bijoux pour les oreilles mais je dois dire qu'en bague, j'en trouve plus difficilement. Du coup, c'est un réel coup de coeur y compris pour la teinte qui me plaît énormément. 
Pour cette bague, Justine (de son vrai prénom) s'est vraiment inspirée des richesses de l'Amérique du Sud qui est une réelle fascination pour elle. C'est un bijou qui est tout de même au prix public de 42 euros, ce qui nous fait donc une sacrée économie avec l'abonnement à la box. 


Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires :

  1. J'ai déjà testé la box Emma&Chloé. Je n'ai peut être pas eu de chance mais je n'ai pas trouvé les bijoux de qualité :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! Effectivement ce n'était peut-être pas de chance car pour le coup ce n'est vraiment pas un critère que je leur reproche bien au contraire, j'ai toujours eu des bijoux de très bonne qualité.. !

      Supprimer