Cette crème est Diaboliquement Tomate !


Hello hello ! Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien, et qu'il fait beau par chez vous. Ici ça y est, c'est vraiment l'été ! On a un beau soleil, des températures écrasantes, mais signe du suummeeer ! Alors on ne va pas se plaindre.. En tout cas, avec cette chaleur, on n'oublie surtout pas de prendre soin de sa peau. S'il est important de l'hydrater comme il se doit en hiver, il en est de même en été lorsqu'elle est agressée par les chaleurs et par le soleil. Et j'ai justement LA crème adéquate à cette saison, et j'avais hâte de vous en parler aujourd'hui.

Je l'avais déjà testé en échantillon mais j'avais également eu la chance de la retrouver à nouveau en full size dans l'une des dernières My Little Box, j'ai nommé... la Diabolique Tomate de chez GARANCIA. Cette marque est réputée pour avoir de super produits, et notamment cette crème qui est l'un des best-sellers il me semble. Vous pouvez par exemple la retrouver sur le site de Sephora au prix de 37 euros (alors oui, c'est un sacré coût je vous l'accorde). 

Si le nom me plaît déjà beaucoup, son efficacité aussi. Tout d'abord dans son appellation : crème d'eau. Ca résume parfaitement ce qu'il me fait et notamment en été. J'ai la peau plutôt mixte de manière générale, mais en été notamment, lorsque j'ai des zones à tendance plutôt sèches, ce n'est pas qu'elle manque de gras mais d'eau. Alors j'ai beau boire de l'eau dans la journée pour hydrater ma peau et mon corps tout entier d'ailleurs, il n'empêche que j'ai besoin d'un complément (comme quasi tout le monde), pour que ma peau soit ressourcée comme il se doit. Et beaucoup de crèmes sont riches, donc en gras, et non en eau, ce qui me crée alors des imperfections. Ici, pas du tout. La crème a une texture très légère, et lorsque vous l'appliquez, elle se transforme en quelque chose de plutôt liquide, qui va pénétrer très rapidement dans la peau, sans laisser de fini gras, ni collant, mais plutôt quelque chose de très confortable.

Elle a également des actifs anti-âge (bon, j'ai pas forcément vu la diff hein 😉), et qui donnent bonne mine ! La première fois que je l'ai utilisé, j'ai été assez étonnée de la couleur du produit : rouge ! Rouge tomate ! Elle donne du coup naturellement bonne mine (non vous n'êtes pas rouge tomate par contre, bien au contraire), grâce au lycopène de tomate qui contient de la carotène et qui, du coup, donne bonne mine naturellement ! Il n'y a aucun colorant dans ce produit.. ! Bref, elle protège la peau, la rend jolie, douce, confortable, c'est un gros coup de coeur ! Et d'ailleurs, il existe également une version plus riche pour l'hiver. Les deux versions sont sans parabènes et sans phénoxyéthanol.


Vous reprendrez bien un peu de tomate ?

2 commentaires :

  1. Hello ! Je n'ai jamais testé cette crème et pourtant je trouve le concept super intéressant, j'aime les produits originaux qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue, et ça m'a l'air d'être son cas. J'aimerai vraiment la tester, mais le prix repousse un peu..
    Merci pour ton avis à propos de cette crème, j'en ai vu que très peu !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix peut repousser effectivement.. mais elle est tellement chouette ! :-) Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de la tester, et c'est chouette si la revue a pu te rendre service !

      Bises et à bientôt !

      Supprimer