Une box healthy ? Ca existe !


HEY ! Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est plutôt la forme, et je suis très contente de revenir aujourd'hui pour vous présenter le concept d'une box que je ne connaissais pas du tout. Je pense que vous devez commencer à comprendre que les box de manière générale, j'adore ça. Je trouve ça tellement chouette de recevoir chaque mois son petit colis à la maison, le découvrir, tester les produits, etc. Cette fois, c'est une box autour de la thématique "healthy" que je découvre avec vous, il s'agit tout simplement de la "Box Healthy".

C'est une box qui est conçue par deux personnes : une diététicienne, et une gourmande pour ne pas oublier de se faire plaisir évidemment ;-) A l'intérieur, on y trouve 4 à 5 produits chaque mois, que ce soit des super-aliments, des accessoires bien-être ou lifestyle, sport, et à chaque fois, 5 recettes et des astuces, en lien avec un thème précis. Elle peut donc s'adresser à vraiment tout le monde, homme et femme, et est au prix de 29,99 euros par mois (ce qui nous fait une sacré économie puisqu'on a toujours un contenu qui est d'une valeur de plus de 50 euros). J'ai pu découvrir celle du mois dernier, avec pour thème "Bye Bye Cellulite !".


Bon, entre nous, on peut se le dire.. ! On a toutes, ou presque, de la cellulite. Il existe très certainement des petites chanceuses, mais rassurez-vous, la majorité des femmes ont ne serait-ce qu'un peu de cellulite. Mais, on peut utiliser ou adopter 2/3 petites habitudes pour essayer de la "combattre" un maximum, et avoir une peau plus lisse et ferme. Ca passe également évidement par de bonnes pratiques alimentaires et quelques astuces à connaître.

J'étais presque sûre que ce produit allait se trouver dans la box lorsque j'ai découvert le thème puisque c'est l'outil numéro 1 contre la cellulite : la fameuse ventouse anti-cellulite ! En effet, le massage est l'une des meilleures méthodes, notamment la technique du palper-rouler qui est particulièrement difficile à reproduire tout seul et qui est bien cher en institut. Cette petit ventouse reproduit cette technique, c'est un peu douloureux, mais c'est très efficace ! Je l'avais bien utilisé pendant un certain temps, puis abandonné, mais je vous conseille de tester, que ce soit sous la douche ou à l'aide d'une huile par exemple. La box conseille de l'utiliser soit tous les jours 3 à 5 minutes, soit deux fois par semaine pendant 30 minutes... à vous de jouer ! 


On poursuit ensuite avec de l'alimentaire, et plus précisément du piment coréen de la marque EPICES KARINA. Alors sincèrement, le piment a des vertus que je ne connais pas trop. Nous avons reçu celui-ci tout d'abord pour le côté gustatif, ça relève indéniablement vos plats, question saveur c'est important. Important également car il est vrai que manger des plats trop fades nous donnent d'avantage envie de combler ce manque de goût par des grignotages dans la journée. Mais le piment a également des vertus minceur, d'où sa place dans cette box. Il est riche en anti-oxydant, et j'ai franchement hâte d'en ajouter un peu dans mes plats. Dans la box s'est également glissé une petite recette pour nous donner une idée de comment l'utiliser et il s'agit d'un Chicken Teryaki Epicé ! Ca promeeet ! 


Restons sur l'alimentaire mais avec cette fois une boisson. Et j'ai vraiment hâte de la goûter car que ce soit au niveau du packaging, jusqu'au goût, jusqu'au descriptif du produit, ça m'intrigue. Il s'agit de la marque INNATE, et c'est une boisson infusée à base d'açai et de cranberries. La marque est française et très récente puisqu'elle a été crée en 2017, et les boissons contiennent très peu de calories (33Kcal pour chaque "cannette"). On remplace donc volontiers les fameux soda par ce type de produit ! Mais ce produit, en plus des superaliments présentés juste avant, est composé de sève de bouleau, qui contient plein de bienfaits. Cette boisson va donc aider au drainage, va également être un apport en minéraux tout en étant faible en calories, faible en sucre. Je vous en reparlerais sûrement sur Instagram une fois que je l'aurais bu (@blogalouu) ! 


YUMMY YUMMY ! Encore de la bouffe ! Qui n'a encore jamais entendu parler du Kale ? Et bien cette fois, c'est un encas salé sain que l'on nous propose avec des chips de choux kale, que vous pouvez aussi bien consommer en encas mais également en apéritif. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter et c'est teeellement bon ! Et en plus d'être bon gustativement, ce chou a tellement de nombreuses vertus que la culpabilité est bien loin derrière nous ! Outre le fait qu'il est un allié minceur, il stimule le système immunitaire, prévient de certains cancers, très bonne source de calcium végétal, riche en minéraux, en vitamines.. bref ! Vous pouvez craquer autant que vous le souhaitez ! 


On termine avec le produit qui me rend un peu septique, mais.. encore une fois, à tester ! Il s'agit du "Petit déj extra" de la marque MONDIAL UBERTI et j'ai encore un peu de mal à cerner comment vraiment l'utiliser. Il est apparement un cocktail complet pour le petit-déjeuner puisqu'il contient à la fois des graines de chia, chanvre, cacao, lucuma et millet. Il peut être utilisé au petit-déjuner ou en collation, que ce soit dans un smoothie, un musli, un yaourt, un jus de fruit, un lait, n y mélanger 1 à 2 cuillères. On peut ensuite y ajouter un sucrant ou un fruit selon nos goûts. La seule raison pour laquelle je suis septique est que mon petit déjeuner est réellement mon moment favoris et repas favoris de la journée. J'aime donc bien prendre mon temps pour prendre tout ce qui me fait envie et tout ce dont j'ai besoin, dans plusieurs aliments différents et pas dans un seul comme ici. Après, pourquoi pas les matins où je suis un peu pressée, ajouter 1 à 2 cuillères dans mon fromage blanc par exemple, ça peut être une idée. A tester pour se faire un avis ! Nous avons justement reçu une recette de muesli vitalité pour l'utiliser, je ne manquerais pas de faire ça, car ça n'a pas l'air de REMPLACER le petit déjeuner comme je l'aurais pensé, mais plutôt d'y ajouter un complément. A voir ! 


Et vous, que pensez-vous de ce concept ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire