MY LITTLE BOX mai : au menu ce mois-ci...


Holaaa ! Bonne semaine à tous ! Je suis contente personnellement de la commencer par l'article de la box du mois, parce que bingoooo, elle tombe parfaitement dans le mille de ce que j'aime ! Bah oui, forcément, un box qui a pour thème "Bon appétit", beeeen, sincèrement, moi ça me donne plus qu'envie de la découvrir. Surtout qu'encore une fois, je suis bluffé par le fait que chaque box est totalement personnalisé par rapport au thème du mois, ça me ravie toujours autant. Quand je compare avec les GlossyBox qui se ressemblaient toujours un peu plus.. là, vraiment, je ne m'en lasse pas et je souhaite vraiment poursuivre mon abonnement.

Du coup, comme je vous le disais, nous allons parler aujourd'hui du contenu de la My Little Box du mois de mai, avec pour thème "Bon appétit", et une boîte qui va clairement servir de rangement dans ma cuisine car je la trouve trop chouette. D'ailleurs, sur le carton, il y avait aussi un sticker détachable à coller sur la poignée de votre frigo "Sésame, ouvre-toi !". Et même s'il n'était pas très adapté aux dimensions de ma poignée, je l'ai quand même collé car j'ai trouvé ça très original. Si vous souhaitez vous abonner, n'oubliez pas mon code de parrainage : FRIEND632073 !


Commençons tout d'abord comme d'habitude pour les goodies ! Nous en avions trois ce mois-ci, et ils étaient tous totalement dans le thème. Avant d'en parler plus en détails, je tenais également à mettre l'accent sur les petits livrets qui sont livrés avec la box. Eux aussi correspondent au thème ! Déjà, le descriptifs de chacun des produits étaient détaillés à l'arrière de la fiche "Menu", déclinés sous forme d'entré, accompagnement, plat, café gourmand, etc. J'ai trouvé ça trop chouette, mais nous avons également eu un petit carnet de recettes organisées par heures, afin de trouver de nouvelles idées pour chacun des moments de la journée. Vraiment, gros bon point.

Ensuite, nous avons donc tout d'abord reçu de quoi se faire une petite pause gourmande d'une marque que j'apprécie beaucoup : Michel et Augustin. A chaque fois que j'ai pu goûter leurs produits, j'ai adoré. Ceux là, je ne les connais pas et j'ai hâte de les déguster. Il s'agit des petits carrés au chocolat et éclats de noisettes. Totalement le genre de biscuits qui me fait craquer, donc très contente. 
Ensuite, au niveau plutôt accessoire, nous avons tout d'abord reçu deux pinces pour sachets, et je dois dire que je suis plutôt contente qu'elles remplacent mes pinces à linge bien moches qui ferment mes muesli entamés ou mes sachets de pâtes ! Elles sont en plus super mignonnes, donc parfait.
Et pour terminé, de quoi faire de jolies présentations d'apéro puisque nous avons reçu une très jolie planchette en céramique, pour y déposer par exemple des petits toast, tartines, bref je trouve ça hyper sympa et original. Sans faute au niveau des goodies ! 


Ensuite, parlons des produits. Les trois étaient dans un petit pochon toujours aussi mignon que d'habitude. Nous avons donc d'abord reçu la Diabolique Tomate crème d'eau de la marque GARANCIA. C'est un produit dont j'ai pas mal entendu parlé, que j'ai du utiliser avec un échantillon test une fois, mais du coup pas assez pour me faire un réel avis et du coup je suis très contente de pouvoir la tester enfin correctement. Je vous en reparlerais très certainement, mais elle contient des extraits de tomate qui ont une action antioxydante et autres ingrédients qui sont censé nous donner une bonne mine et un teint plus net. Hâte de tester ça !

Ensuite, une miniatue de la Gelée purifiante micro-exfoliante Aquabella de chez NUXE. Je n'ai jamais entendu parler de ce produit et pourtant j'adore vraiment la marque Nuxe donc de nouveau, j'ai hâte de tester ça. Ca m'a l'air frais, parfait pour la saison, et je cherchais justement un nouveau gommage donc ça tombe parfaitement bien.

Pour terminer, le produit habituel MY LITTLE BEAUTY et il s'agit d'un sérum éclat et fraîcheur, encore une fois bien adapté à la saison, à base d'eau de concombre et de spiruline, deux ingrédients qui, infusés ensemble, hydrate la peau en profondeur, la détoxifie en lui apportant toute l'eau dont elle a besoin. Il s'utilise par exemple avant d'appliquer sa crème de nuit pour agir pendant notre sommeil. Il m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de le tester et c'est à nouveau un sans faute pour les produits ! 


Totalement séduite par cette box. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire