Ma tignasse en bonne santé grâce à Revlon Pofessional


Sincèrement, ça ne fait pas une éternité que je n'ai pas parlé de cheveux sur le blog ? C'est toute l'impression que ça me fait ! Pour autant, c'est une sujet que j'aime toujours particulièrement abordée avec vous car la question qui m'est souvent le plus posée que ce soit dans la vie ou bien sur le blog/les réseaux c'est : "comment fais-tu pour avoir des cheveux longs ET en bonne santé ?". Je vous répondrais bien "la génétique" histoire de vous faire rager maiiiis.. malheureusement c'est un peu plus d'entretien que ça ;-) Du coup, je change rarement de routine, mais dès que je teste de bons produits, j'ai de suite envie de vous en parler. Je pourrais d'ailleurs vous parler des produits phares qui trônent dans ma douche capillairement parlant, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse, mais aujourd'hui c'est d'une petite découverte dont on va parler. 

Grâce à Octoly, j'ai pu recevoir le combo shampooing et après shampoing de la gamme Be Fabulous Hair Recovery de chez Revlon Professional. C'est finalement une marque que je connais assez peu en terme de cheveux, et les produits sont bien entendu disponibles sur internet pour une vingtaine d'euros, mais également dans les salons de coiffure Revlon Professional ! 


Evidemment, on commence par la première étape du shampooing même si des points seront similaires avec le conditionner. Comme le packaging par exemple. Mais sincèrement, je les trouve bien sympa ! J'aime bien cette couleur, et ce type de flacon c'est toujours plus facile d'utilisation une fois que l'on est sous la douche, je trouve ! Au niveau de l'odeur, ça sent le coiffeuuuur ! Yeah ! Je trouve de moins en moins ce type de senteur et pourtant, qu'est ce que j'adore ça.. ! En plus, ça reste sur les cheveux alors j'adore ça. Comme pour l'après-shampooing, c'est un produit à base de kératine qui est donc destiné aux cheveux secs, voir très secs et abîmés. Les miens sont particulièrement secs et peuvent facilement s'abîmer si je n'en prends pas soin. Au niveau de la texture, assez basique. C'est crémeux, ça mousse bien, il donne une sensation de fraîcheur et de propreté instantanément, l'utilisation est vraiment très agréable ! 


Une fois le shampooing posé, je passe ensuite à l'après-shampooing que je laisse poser de manière générale assez peu, entre 5 et 10 minutes (sachant que je fais toujours, ou presque, un masque avant shampooing, dont je vous reparlerais très certainement si je vous parle de mes tiff en général). Bon, à la première utilisation de celui-ci, je n'en avais pas fait pour être certaine de tester l'efficacité de ces produits sans en interférer d'autres. La texture est de même, assez crémeuse, se rince très bien et donne tout de suite une impression de cheveux tout doux. Et bien cette sensation reste vraiment une fois les cheveux séchés, et je dois dire que je suis très convaincue du résultat. Mes cheveux sont clairement plus hydratés, plus gainés ce qui facilite clairement le lissage naturel du cheveu. Je trouve également qu'ils se cassent beaucoup moins, qu'ils sont plus brillants et plus souples de manière générale. Je suis séduite par ce combo qui donne sincèrement une seconde vie à la chevelure ! Et il ne graisse absolument pas plus rapidement les cheveux qu'un autre produit lambda. 


Et vous, vos produits du moment pour des cheveux en bonne santé ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire