Ma bouffée d'air frais matinale avec CINQ MONDES


YO ! J'espère que vous allez bien. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas parlé de produits de soin par ici... Pas vraiment vous me direz, mais aborder différents thèmes à présent sur le blog me redonne vraiment le goût de réécrire sur les sujets qui été là dès la création de mon blog : la beauté et les soins de manière globale. Du coup, c'est le cas aujourd'hui car j'ai fait une très chouette découverte grâce à Octoly, et j'avais fortement envie de vous faire une petite revue là dessus aujourd'hui. Le produit m'a donc été généreusement offert par la marque Cinq Mondes, dont je vous ai déjà parlé, et j'en suis particulièrement ravie ! 

Aujourd'hui nous parlons donc de la Brume Pluie de Fleurs de la marque CINQ MONDES, et vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur site internet juste ICI au prix de 29 euros, pour une bouteille de 100mL ! 

Je pense que du packaging au nom du produit, on peut déjà dire qu'on prend une bouffée d'air frais. J'aime beaucoup les couleurs, les inscriptions, mais également son utilisation. Vous connaissez j'imagine toutes les brumisateurs ? Bon, et bien pour ce produit, c'est la même chose, lorsque vous appuyez sur le spray, le produit est diffusé de la même manière qu'une brumisateur, tout délicatement, c'est très agréable et ça change des pschit bien puissant que l'on a avec ce type de produit d'habitude. Et du coup, à quoi il sert ?

C'est un produit que vous pouvez utiliser un peu au moment où vous le souhaitez, avant votre crème de jour, après, dans la journée pour vous rafraîchir, mais personnellement, je l'utilise le matin, avant mon soin de jour pour me réveiller, réveiller ma peau, me rafraîchir, et protéger mon visage. Pourquoi ? Car cette brume va avoir des vertus bien particulières pour créer une sort de bouclier anti-pollution, afin de combattre cela tout au long de la journée. Elle va globalement protéger des agressions extérieures, et ses ingrédients vont également permettre de raviver l'éclat naturel de la peau. Tout ayant une utilisation rapide et agréable.. quoi demander de mieux... ?! Les principes actifs principaux sont le freesia, le lys blanc et l'hibiscus, qui vont également rééquilibrer le métabolisme naturel de votre peau qui est chamboulé au quotidien justement par toutes ces petites agressions extérieures. 

J'en suis vraiment conquise, que ce soit par l'odeur, l'utilisation ou encore l'effet sur ma peau qui est plus fraîche, plus réveillée, plus tonique je trouve. Un réel coup de coeur et c'est assez rare pour ma part en ce qui concerne les "eaux toniques" ou autres brumes de ce genre. 


Et vous, vous utilisez ce type de brume ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire