Lip Magnet d'ARMANI, le vrai mate qui dépote !


Holààà ! Comment allez-vous ? Après avoir parlé soin, parons make-up. On retourne dans les basiques et ça fait du bien ! Je ne sais pas si vous aviez vu mon article sur la dernière My Little Box, c'est à dire celle du mois d'avril (et il se trouve juste ICI), mais son contenu m'avait à nouveau beaucoup plu et notamment car nous avions reçu un peu de maquillage d'une marque que je n'avais encore jamais testé. Et pas n'importe quel maquillage, puisqu'on va parler de ce que je préfère : le rouge à lèvres.

Comme vous l'aurez vu, nous avions donc reçu une miniature d'un Lip Magnet en teinte 400 Four Hundred de la marque ARMANI. Je vais peut-être même passer pour la grosse inculte mais je ne savais même pas qu'ils avaient une gamme de make-up éhéhé... C'est un produit qui est donc relativement, on ne paye en effet pas seulement le produit et sa qualité mais le nom de sa marque... Vous pouvez le retrouver sur le sit Sephora au prix de 38,50 euros (oui, ça pique). 

J'aime beaucoup le packaging car il est petit et mignon (j'aime toutes les miniatures quoi qu'il arrive je crois), mais le packaging de base n'est pas tout à fait comme ça. Bon, il est sympa mais c'est vrai que moi avec ce prix là je m'attendrais plutôt à un truc qui dépote tout ! Mais bref, ne nous arrêtons pas seulement à ça. Ensuite, parlons de l'embout applicateur. Je trouve que c'est l'un des points les plus importants dans ce type de produit car si on a un truc qui bavouille, qui n'est pas précis, ça peut vite tourner à la catastrophe et être plus que désagréable à appliquer. Là pour le coup, j'aime l'embout mousse qui permet quelque chose de précis, qui prend la quantité de matière qu'il faut, et la texture crémeuse mais assez fine s'y accorde parfaitement.

Bon, je pense que vous pouvez rapidement voir qu'en un passage, la pigmentation est dingue et le produit parfaitement opaque, mais la petite particularité qui fait que j'aime réellement ce produit, c'est son confort. C'est vrai qu'en général, lorsque je porte des liquides qui ont un fini mate, la texture est souvent très épaisse, le produit se sent donc sur la bouche et lorsqu'il sèche ça peut créer un inconfort dans la journée. Avec celui-ci, c'est assez étonnant mais la couche qui se dépose est vraiment très fine, ce qui rend le produit super confortable, absolument pas desséchant, mais on a pour autant ce côté bien opaque, bien pigmenté, bien rouge, un rouge profond comme je les aime, et bien mate. Et même la tenue est très bonne. Vraiment, pour le coup c'est un sans faute, même si je reste assez réticente sur le prix. Par conter, accrochez vous pour le démaquillage... il est tenace ! 


Vous connaissiez ces produits ?

2 commentaires :

  1. Hello Lou,

    Je ne savais pas non plus que la marque Armani proposait une gamme de maquillage ! Effectivement, même s'il a de nombreuses qualités, le prix est vraiment trop élevé :/

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. Ah mais.. complètement, c'est vraiment dommage que le prix soit si élevé, malgré qu'il soit très bien. Encore une fois... on paye surtout la marque quoi !

      Gros bisous !

      Supprimer