EMMA & CHLOÉ Mai : le temps d'un week-end...


Bonjour bonjour, j'espère que ça va. On clôture la semaine avec un article box, de la même manière que nous l'avons donc commencé. Ca fait pas mal de temps maintenant que je vous présente chaque mois la box Emma & Chloé et j'ai vraiment l'impression que les fois où j'ai pu être déçue étaient vraiment rare. A chaque fois, je suis ravie de découvrir une nouvelle créatrice (car je n'y connais absolument rien), mais également le bijou qui va avec. Je n'en achète que très peu, ayant toujours peur de sortir de ma zone de confort avec ce type d'accessoires, et je me rends compte que je suis finalement séduite par plein de style.

Ce mois-ci, on part sur le thème "Le temps d'un week-end", choisi pour parler d'évasion, et se ressourcer loin de son quotidien. Chose qu'à d'ailleurs pu faire la créatrice du mois, mais on y reviendra par la suite. Comme toujours, mon code promo est disponible (BLOGALOUU). Grâce à celui-ci, vous pouvez obtenir une réduction de -10 euros sur votre première box, qui passera donc de 25 euros à 15 euros


C'est la marque 4 CROSSES qui est à l'honneur ce mois-ci, créée par Sophie Vallois Gouard et ce nom me dit quelque chose... je me demande si nous n'avions pas déjà reçu quelque chose de ses sublimes collections. En tout cas, après avoir passé plusieurs années en France, elle s'installe en Suède où elle prendra inspiration pour ses nouveaux projets, et construit ainsi sa première collection.

Ce sont de très jolies boucles d'oreilles que nous avons reçu ce mois-ci, "Opéra", qu'elle a imaginé en jouant la carte du minimalisme raffiné, et je trouve que ces deux mots résument très bien la paire. Nous avons à la fois les lignes qui donnent un côté assez chic, épuré tout en étant très doux, et ces deux anneaux qui apportent une touche supplémentaire d'élégance et une certaine originalité. Elles sont au prix public de 75 euros, autant dire que l'économie est sacrément impressionnante sur cette box...
Je les aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de pouvoir les porter, que ce soit pour donner un côté un peu printanier à une tenue, ou un côté plus chic à une tenue décontractée, je pense que c'est vraiment le type de paire qui peut s'adapter à tout ! 


Que pensez-vous de ces boucles ?!

2 commentaires :

  1. J'ai testé une fois cette box mais l'idée de recevoir un bijoux surprise ne me plaît pas trop...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... Effectivement il faut adhérer à ce type de concept ! :-)

      Supprimer