Abricot on my face... by AVRIL !


Bonjour bonjour !! Comment allez-vous ? J'espère que tout roule de votre côté. Pour finir la semaine, j'avais bien envie de vous parler de produits soins ! Je le répète souvent mais c'est vraiment le type de produits que j'aime énormément tester car me maquillant assez peu le teint, je préfère toujours privilégier de bons soins pour avoir une jolie peau et la laisse respirer au maximum, au naturel. Et j'ai justement pu tester une crème de jour commandée sur le site KAZIDOMI, et c'est de celle-ci dont nous allons parler aujourd'hui. Pour en savoir plus sur le concept Kazidomi, je vous laisse vous tourner sur mes favoris du mois juste ICI, où j'explique en détail comment cela fonctionne. Mon code promo BLOGALOUU20 pour avoir -20 euros sur l'abonnement est toujours disponible ! 

En ce moment, j'ai tendance à avoir la peau plutôt sensible, voir même plus asséchée que d'habitude. Cette crème de jour à l'huile de noyau d'abricot bio de la marque AVRIL était donc parfaite pour mes problématiques du moment. Vous pouvez donc la retrouver ici, et grâce à l'abonnement, j'ai pu l'obtenir au prix de 4,55 euros au lieu de 7 euros, ce qui nous fait une réduction de -35% ! 


J'aime beaucoup le packaging ! Je le trouve vif, il donne du pep's et ça donne tout de suite plus envie de l'utiliser qu'un vieux tube tout moche. Et plus, j'aime le fait que ce soit justement sous forme de tube, je trouve toujours ça plus hygénique pour une crème visage. C'est une crème qui est donc certifiée bio, à l'huile de noyau d'abricot, au beurre de karité bio, avec également de l'eau florale de camomille, de l'extrait de rose également, ce qui donne déjà, comme vous pouvez l'imaginer, une odeur très fraîche qui donne tout de suite un effet très appréciable sur la peau et une odeur très délicate qui reste légèrement sur la peau. Elle est évidemment non testée sur les animaux mais également vegan.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette crème car même si ma peau est sèche, je sens bien qu'elle n'a pas besoin de plus de gras que ça, mais surtout de se ressourcer en eau, étant plutôt une conséquence du fait qu'elle soit déshydratée. C'est tout à fait ce qu'apporte cette crème, avec une certaine hydratation tout de même avec l'huile d'abricot et le beurre de karité, mais ça reste très léger, la texture l'étant également, de quoi donner une peau plus souple, plus douce et rebondi. Les autres ingrédients cités vont justement eux apporter plus d'eau au visage, pour la rendre plus rebondie, hydratée en profondeur, et la laisse bien lisse. C'est un vrai plaisir à utiliser également parce qu'elle ne laisse aucun effet gras, elle pénètre très rapidement dans la peau et vous pouvez vous maquiller très rapidement derrière. Ma peau se porte bien mieux et est bien plus ressourcée !


Vous connaissez cette marque ?

4 commentaires :

  1. Les produits Avril sont vraiment pas mal. J'avais testé un de leur lait pour le corps (à l'aloe vera il me semble) et je 'avais beaucoup aimé!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, j'ai bien envie d'en tester davantage du coup ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Hello Lou,

    Plus je vois des revues sur la marque Avril plus j'ai envie de la tester ! Ils ont l'air de faire des produits de très bonne qualité :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Effectivement, j'aime beaucoup cette marque. Enfin... j'en ai un petit aperçu, mais déjà très satisfaite. Hâte d'en découvrir plus.

      Gros bisous !

      Supprimer