RECETTE : des brownies sans culpabiliser !


Holaaa ! Comme vous avez pu le voir, il n'y a pas eu d'article publié lundi. Aaah bah oui c'était férié, alors je me suis octroyée la petite pause qui va bien ! J'espère d'ailleurs que vous avez bien profité de votre week-end de Pâques, et que vous vous êtes régalé en terme de chocolat (raisonnablement biensuuuur). Du coup, pour en rajouter une couche, je me suis dis que c'était pas mal de rester dans le thème et proposer aujourd'hui une recette deeee... BROWNIES ! Mais allez... je suis sympa. En réalité, c'est une recette que vous pourrez déguster sans culpabiliser, car elle est beaucoup plus saine que les brownies bien fat dont on a l'habitude.

Alors je pense qu'en voyant la liste des ingrédients et notamment le fait que ce soit une recette crue, vous allez paniquer direct en pensant qu'on est loin de la réalité, mais les amis... testez ! Je suis certaine que vous serez surpris. Personnellement j'ai été très surprise, positivement, et j'ai complètement adoré cette alternative très rapide à réaliser et délicieuse. J'attends de vos nouvelles... 




Étonnant mais délicieux, n'est-ce pas ? 

2 commentaires :

  1. Hello Lou,

    Des brownies cruuuus ! J'ai souvent vu des recettes mais je n'ai jamais osé me lancer... Je prends note :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé... hé oui ma Julie, des brownies crus ! Je ne pensais vraiment pas adhérer autant à cette recette qui est délicieuse ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer