Quand la marque RITUALS devient un vrai rituel


Bien le bonsoir ! En ce dernier jour de publication de la semaine, j'avais envie qu'on parle un peu de nos petits rituels... Je ne sais pas si vous en avez, mais personnellement, à ce niveau là je suis une vraie "Madame a ses habitudes". Lorsque je trouve quelque chose agréable, ou tout simplement rassurant, ce sont des rituels qui restent particulièrement encrés dans mon quotidien et qui deviennent réellement des habitudes que j'ai même du mal à changer. L'une d'entre elle, c'est de prendre particulièrement soin de mon corps le dimanche. Alors même si j'essaye de m'hydrater le corps au moins tous les deux jours, le passage obligé du dimanche c'est : gommage du corps, et hydratation au taquet ! Et lorsqu'en plus je fais de belles découvertes, ces rituels deviennent d'avantage agréable...

Dans l'une des dernières My Little Box (article juste ICI), j'avais eu la chance de découvrir la fameuse marque RITUALS. Je la connaissais de nom, elle me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je n'avais jamais fait le pas pour la tester. Du coup, ça tombait parfaitement bien lorsque j'ai découvert que deux produits de la marque s'étaient glissés dans cette box. Et quelle belle surprise... ! 


Commençons tout d'abord par ce gommage : le Sakura Shower Scrub. Déjà, l'odeur embaumait la box. Clairement, vous ne pouvez pas passer à côté, même lorsque le tube est fermé alors c'est pour vous dire. Et justement, ce format tube me plait beaucoup car très pratique sous la douche ! Ce que j'apprécié beaucoup dans ce produit, c'est sa douceur. Malgré le fait qu'il exfolie très bien et très agréablement grâce à ses petits grains de sucre, le produit, qui est légèrement crémeux de base, se transforme en fait en une crème de douche au contact de l'eau, presque mousseuse, ce qui va rendre l'utiliser encore plus agréable. Pourtant, aucun doute sur l'efficacité de la bonne bonne exfoliation de votre peau. Les grains fondent ensuite en rinçant ce qui rend la tâche plus facile, et il laisse la peau toute douce, pas asséchée du tout grâce au lait de riz, et avec une odeur... je n'ai que des compliments lorsque j'utilise ce combo. La fleur de cerisier est une odeur de base que j'aime énormément mais elle est encore meilleure dans ce duo. Vous pouvez le retrouver juste ICI au prix de 10 euros ! (et oui, même le prix est raisonnable).


L'étape suivante, bien évidemment, la crème pour le corps. Et pas n'importe laquelle, car je dirais même la crème fouettée pour le corps. Bon, c'est simplement que sa texture est peut-être à la fois plus riche et plus onctueuse qu'une crème lambda. Mais c'est tellement un bonheur d'utilisation. Pour l'odeur c'est très simple puisqu'il s'agit de la même que le gommage, mais cette texture est vraiment très agréable, elle pénètre assez rapidement dans la peau, ne colle absolument pas, et l'hydratation est vraiment efficace. La peau est toute douce, lissée, et réellement nourrit. Je ne saurais quoi dire de plus par rapport à ce produit, à part que j'ai eu un réel coup de coeur et que m'hydrater le corps (qui est pour la quasi totalité de nous toutes une corvée) est devenu un rituel plaisir ! Elle est disponible juste ICI au prix de 6 euros. 


Et vous, des produits favoris de cette jolie marque ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire