MY LITTLE BOX avril : l'escapade !


Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien ! Punaise, le printemps pointe enfin le bout de son nez par chez moi. Il était temps, parce qu'on a bien douillé au niveau du froid et de la pluie. Cette semaine, grosse dose de soleil et de bonnes températures qui réchauffe de partout, et ça donne envie de voyager, et de s'évader (enfin, c'est peut-être mon âme de poète qui fait ça, mais moi c'est ce que ça me renvoie ;-)). 

Je viens aujourd'hui vous parler de la Little Box du mois d'avril, avec pour thème, l'escapaaaade ! J'en aurais d'ailleurs bien besoin, je trouve du coup le thème très chouette, et la box très sympa également, toujours aussi bien personnalisée. Mais qu'en est-il des produits ? 
Si vous souhaitez vous abonner, il est toujours possible que je vous parraine avec le code FRIEND632073 !


Commençons tout d'abord avec les produits. Faut avouer, je suis mitigée. Il y a du très bon, et du un peu moins bien. En même temps, j'ai été tellement séduite par les dernières versions que j'en suis devenue exigeante ! Je trouve tout d'abord la crème d'eau thermale Hydreane Legère de la marque LA ROCHE-POSAY. Alors, c'est une marque que j'aime beaucoup, mais ce tout petit format.. bon, ok pour tester mais ça ne va pas faire 1 mois quoi. Mais je ne l'ai jamais testé donc contente malgré tout pour la découverte, et également parce qu'elle est parfaitement adapté à la saison avec une formule légère qui hydrate, apaise et adoucit la peau. 

On continue dans le format playmobile, avec cette fois le GIORGIO ARMANI Lip Magnet. Alors à nouveau, ravie de tester un RAL de cette marque car je n'en ai absolument jamais testé et ce n'est pas n'importe quoi, en plus la teinte est juste magnifique, un rouge profond comme je les aime. Ces produits sont vendus comme étant des rouge au fini mat, seconde peau très confortable, que l'on oublie, et c'est vraiment ce que j'aime porter. Du coup, même si le format est minuscule, je vais tester ça et je ne manquerais pas de vous en reparler. 

Ce mois-ci, grâce à une newsletter, nous pouvions choisir l'un de nos produits. Si vous vous souvenez bien, le mois dernier nous avions reçu un gamme de produit RITUALS et j'en étais tombée raide dingue amoureuse. L'odeur, la qualité, bref.. un article sortira très bientôt, vous verrez. Du coup, j'avais bien envie de tester le gel de douche de la même gamme, et c'est ce que j'ai reçu un full size. Trop contente.. je vais sentir bon de la tête au pieds avec une texture originale ! 

On termine avec le produit MY LITTLE BAUTY et je suis ravie de tester un produit pour lèvres, plus précisemment une huile à lèvres, dans le but de les embellir ! Elle est à 80% d'origine naturelle (huile de ricin, tournesol, coco, mangue...). Ca sent bon, c'est très confortable à porter (ouiii j'ai déjà posé ça sur ma bouche illico presto), et ça donne une petite couleur naturelle qui donne ma couleur de lèvres mais en mieux (phrase typique de youtubeuse beauté t'as vu). Très contente ! 


Ensuite, les petits goodies ! C'est surtout à ce niveau là que je suis un peu moins fan. Tout d'abord, des lacets. Pourquoi pas, mais je suis assez classique à ce niveau là et les paillettes etc., ce n'est pas trop ce que je porte. Je pense donc en faire cadeau à quelqu'un qui en aura meilleur usage. Et ensuite, un totebag. Là tout de suite je ne pense pas l'utiliser, mais pourquoi pas cet été si j'ai l'occasion d'aller me baigner à la mer ou à la piscine. Il fait un peu vacances, il est assez grand et en plus il ferme donc il est plutôt pratique. Pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat ! Par contre, celui-ci rentre effectivement bien dans le thème.

Mitigée, mais globalement hâte de tester les produits de beauté. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire